Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 256 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 255 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17486 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 372 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1420 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour,
Je compte faire l'acquisition d'un micro-tracteur pour l'entretient d'une petite exploitation arboricole d'agrumes. Mon choix s'oriente vers l'achat d'un Kioti CK22 et je me dirige donc vers vous pour avoir une idée plus précise sur ce micro-tracteur.
N'étant pas en Europe, il n'y a d'autres micro-tracteurs viables que le Kubota B2320. Ce dernier était d'ailleurs mon choix initial, mais il est en rupture de stock et ne sera disponible que dans 5 mois. Je vous demande donc si le Kioti CK22 pourrai être une bonne alternative, surtout qu'en terme de puissance, prix et caractéristiques il est pratiquement semblable au Kubota B2320.
Merci
Ben nous tu sais , ici on est plutot des fans de Massey ferguson
Vaut mieux attendre et être sur d'avoir un micro qui marche et être sur d'avoir des pièces
dom61 a écrit:
Ben nous tu sais , ici on est plutot des fans de Massey ferguson
+1
c'est pas ceux qui ressemble au fiat série 90
si , c'est du copier fiatou et c'est une vraie daube ces "machins" y en a eu 2 ou 3 par ici et ils sont retournés d'ou ils venaient car les gars ne pouvaient rien faire avec sans être en rade avec .
C'est du chinois et puis c'est tout !!! En plus avec une souche italienne, à fuir ...
Il parle de micro tracteur de 20ch
C est coreen et en plus 4 ans de garantie
quel est le prix du tracteur ???
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, comme l'a précisé patrick, c'est une marque coréenne et non chinoise. Sinon, j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui en a utilisé ou qui en a vue certains en fonctionnement.
@matou29: Si tu pouvais m'en dire un peut plus ça m'aiderai.
@André M: Pour ce qui est du prix, si je convertie en € il doit chercher dans les 10.000€
Merci
Dernière modification par iT&SA (12/02/2015 00:52:46)
Si tu veux un numero d un inspecteur je peut te le donne je distribue la marque kioti depuis un mois dans l eure
je viens de faire changer ma pompe hydraulique sur un kioti ck 20 et j ai de la difficulté a lever le souffleur cependant la pelle peut lever le tracteur en la baissant . pourrais t il y avoir de l air dans le systeme?
.
Dernière modification par charle14 (28/11/2017 09:53:24)