Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 65 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17363 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 166 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1142 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1966 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Afin de gagné du temps, je desirerai remplir mon tonneau la veille au soir. Est ce que je peux mettre mon epsotop (seul) à ce moment ou je dois attendre l'heure h. Ne se redéposerait'il pas en fond de cuve?
bonne question
à mon avis, attend le lendemain matin, ça prends moins de temps que de vider et rincer un bidon de 20 l
C'est vrai qu'en sbv, tu peux te lever 1h avant si tu veux remplir avant de partir, vu le nombre d'ingrédients à mettre !!!!
Surtout qu'il va falloir qu'on lise nos cours en même temps, nous les débutants..........
varadero a écrit:
Afin de gagné du temps, je desirerai remplir mon tonneau la veille au soir. Est ce que je peux mettre mon epsotop (seul) à ce moment ou je dois attendre l'heure h. Ne se redéposerait'il pas en fond de cuve?
non , tu peux le faire , je le fais souvent , je remplis et je mets l' epsotop en rentrant de nuit , souvent je casse la coûte pendant que ça remplit , je balance mon épso et comme ça le matin , tu n' as plus que tes produits et H+M+TA à mettre
et quand t'as fini de casser la croute tu as le TA qui lave trés bien les mains...
patogaz a écrit:
varadero a écrit:
non , tu peux le faire , je le fais souvent , je remplis et je mets l' epsotop en rentrant de nuit , souvent je casse la coûte pendant que ça remplit , je balance mon épso et comme ça le matin , tu n' as plus que tes produits et H+M+TA à mettre
ouais t'as plus qu'a mettre les produits, mais c'est ca qui prend du temps!!!
t'as raison chamb mes deux premier pulvé j'ai mis une heure pour remplir, le temps de tout incorporer et de verifier sur mes notes a chaque fois pour etre sur que je ne faisait pas une betise!!!!!
pareil, le plus long est de dissoudre l'epsotop, donc je prépare eau+epsotop le soir et le lendemain matin, j'ai plus qu'à mettre les produits !!!!!!
oli45 a écrit:
pareil, le plus long est de dissoudre l'epsotop, donc je prépare eau+epsotop le soir et le lendemain matin, j'ai plus qu'à mettre les produits !!!!!!
ah bon moi ca va tout seul, il est a peine dans l'incorporateur qu'il est deja dissous!!!! et l'epso a dix sous c'est pas cher!!!!
ah ben dites donc vous alors!!!!!
moi je travail avec plusieur pichet gradue un par produit .le temps du remplissage je prepare mes produits dans l ordre d incorporation
une question pour pato ! je suis parti avec le pulvé plein ( glypho + sbv ) mais arrivé dans la parcelle pneu crevé , y a t'il un risque
que la préparation tourne ? merci
non , en glypho , il suffira de bien brasser au redémarrage , ça ira !!!!! ce serait des sulfos , ce serait autre chose !!!!!!
patogaz a écrit:
non , en glypho , il suffira de bien brasser au redémarrage , ça ira !!!!! ce serait des sulfos , ce serait autre chose !!!!!!
Ah zut ! j'ai du attendre 24 h avec mon pulvé plein de monitor... (rampe cassée)
J'avais 0.1 de cycocel en + de mes 12.5 gr de monitor.
Je vais bien voir si ça a foiré...
pas inscrire cycocel + huile , Krok !!!!!
Voulant passer progressivement en SBV, je démarre la campagne en passant de 150 l/ha(précèdentes campagnes) à 100 l/ha, ainsi, j'aurais aimé savoir de quelles proportions puis je réduire ma dose, en sachant qu'auparavant, je faisais du BAGHERA 1.2 l + PROTUGAN 1.5 L + Huile 1 l contre vulpins.
baisse de 25 % ensuite tu pourras ajuster en fonction des résultats
patogaz a écrit:
pas inscrire cycocel + huile , Krok !!!!!
oups je l'ai fais moi!!!!
non non je croyais qu'il fallait pas les mélanger!!! autant pour moi,