Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1610 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1024 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10922 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1375 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13048 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ecoute pas le commercial ...
Il faut le 603 sur un 5r ...sinon tu peu pas charger les grosses bennes ...
Et des masses dans les roues ...
Hors ligne
Merci pour vos précieux conseils, Didier, peut tu savoir si un 5R est plus cher qu'un 6105MC ?
Hors ligne
Le prix d un 5r peut fortement varie par rapport a un 6mc car sur le 5r tu peux avoir une multitude d'options que tu n'auras pas sur le 6mc.
A la base sans option les prix doivent se tenir.
Les masses dans les roues arriéres je.pense devrait être mise de serie avec le chargeur. Je pense que les pont avant serait bien soulagé et plus de secueité dans les devers.
Hors ligne
euh , ils ont presque les meme options mis a part le command arm ...
donc un 6105 mc 24x24 autoquad ou un 5100r en 16x16 auto aussi ...en 34 , le R serait 2000e moins cher catalogue ?
et du 543 au 603 il y 500e de plus
Hors ligne
euh , ils ont presque les meme options mis a part le command arm ...
donc un 6105 mc 24x24 autoquad ou un 5100r en 16x16 auto aussi ...en 34 , le R serait 2000e moins cher catalogue ?
et du 543 au 603 il y 500e de plus
et attention les boites ne sont pas comparables !!!!
sur le 5R il n y a plus l embrayage d avancement permaclutch ... je pourrais vous mettre des eclatés de ces boites ,mais je dois pas avoir trop le droit ...
quel vieillissement pour ces embrayages au chargeur en intensif ??
c est pour ça que j ai pas voulu de 5M et qu on me l avais pas conseillé ...
chez deere la ligne c est :ça n a rien n a voir avec un M ...bof ?
Dernière modification par didier.tcs (12/11/2017 19:45:19)
Hors ligne
Le command arm ca fait vite une bonne plus value car d'office tu as les distributeur electrique et rien que cette option fait vite grimper la note sur un tracteur comme ca.
Par contre pour la visibilite au chargeur, les chargeurs john deere ne sont pas les meilleurs a ce niveaux.
Hors ligne
Job462 a écrit:
Le command arm ca fait vite une bonne plus value car d'office tu as les distributeur electrique et rien que cette option fait vite grimper la note sur un tracteur comme ca.
Par contre pour la visibilite au chargeur, les chargeurs john deere ne sont pas les meilleurs a ce niveaux.
a ce prix prix ,il l a pas ...
l accoudoir est pas cher 600 e ,mais, il faut prendre la grosse pompe 1100 et les distrib elect 2000
Hors ligne
dommage chez jd,depuis l'abandon des series 30,c'est vraiment la debandade,et si ca n'avait pas ete le cas il y aurait un 6r au lieu du nht6 sous le hangar
mais desole leurs gros capot je peut pas ,ils sont affreux et on y voit rien au chargeur,tout le monde le leur repete mais ils veulent pas comprendre
leurs chargeurs deere idem,ils ont 20 ans de retard mais ils veulent absolument les caser
les series 5r sont bien mais c'est des series legeres pour bricoler,style ferme 30-40ha avec faneuse 4 toupies,andaineur mo,orotor,gyrobroyeur,aujourdhui il y a plus grand monde qui a ca
le chargeur la raison voudrait de se tenir au petit modele style 543,le h310,ou l'ancien 631,vu la taille du tracteur c'est amplement suffisant,apres c'est vrai c'est trop juste pour 4 bottes
pour moi faut le h340 ou le 603 pour 4 bottes tranquille et remplir les grosses bennes mais faut une serie 6 devant,6m,6r ou alors 6 mc rc ca passe aussi,mais serie 5 c'est des trotinettes,2.25empattement....
la command quad je l'ai essaye,la dessus pas de soucis a te faire,c'est une tres bonne evolution de la powerquad ou autoquad mais on sent quand meme bien les passages de gammes qui en plus sont frequents a cause des 6 gammes
mais bon pour moi a budget equivalent vaut mieux partir sur une serie 6 basique que sur un 5 haut de gamme
rien ne t'interdit d'aller voir ailleurs tu te rendra compte que beaucoup d'autre marques font beaucoup mieux que les dernieres series deere
Hors ligne
comparer un nH et un deere, sans vouloir te faire peur attend d'avoir fais 1000hrs avec la multitudes de petits bugs et petite merdes tu vas comprendre par toi même
Hors ligne
d accord avec caseih
depuis les series 30 très cotées en occas, deere "bricole"
ca avait été pareil après la serie 00 pour les series 10 et 20
je laisse vieillir mes 2 series 30 malgré que le commercial jd vient tout les 2 mois pour essayer de me caser un 6 r
Hors ligne
Merci pour vos conseils, j'ai informé le commercial que je ne garderai pas ce tracteur, après de gros sifflements hydrauliques en partie résolus,je remercie le sav qui a été très réactif, le commercial me propose un 5R avec un chargeur d'une autre marque, mais je ne veux rajouter qu'un minimum ,le,6105 MC est de septembre 2017 et à 110 heures
Hors ligne
J'ai un 6105MC powerquad 24/24 40 km/h, je regarde sur un 5100R commandquad 16/16 auto, est ce que la commandquad bouffe plus de puissance que la powerquad?
Merci de vos réponses
Hors ligne
C est pas le meme fonctionnement de boite ...
Je sais pas si il y a un gros ecart ?
J espere que tu auras plus de soucis ...
Hors ligne
demande un tracteur 5r a l essai pendant 3 jours pour voir les avantages ou defauts au niveau de ton exploitation batiments....
comme ca tu verra bien la boite et le reste
Hors ligne
J'aurai un 5115R en demo qu'ils ont reçu récemment, je verrai les avantages et les défauts
Hors ligne
On m'avait proposé un 6105mc quand j'ai renouvelé mon 6230 le capot m'avait fait fuire. Et depuis je me suis associés et un 6105r est avec chargeur h340 est sur l'exploitation. Je ne veux plus utiliser le 6105r aucune visibilité au chargeur et pas agréable à utiliser malgré la commande électrique. On a detelé le chargeur du frère et je ne suis pas qu'on le ratele avant son renouvellement. Le caméra malgré qu'il n'est pas de pont avant suspendu est bien plus agréable au chargeur
Hors ligne
charle14 a écrit:
comparer un nH et un deere, sans vouloir te faire peur attend d'avoir fais 1000hrs avec la multitudes de petits bugs et petite merdes tu vas comprendre par toi même
un copain a le meme 2500h,ras hormis un capteur sur le pont suspendu,et levier inverseur hydro hs
nh a bien evolue,il y a 15 ans jamais de la vie j'aurai achete ca
jd aussi a ces problemes,joints de culasse quasi systematique,et tout les problemes qui gravitent autour du moteur,et des tarifs au dessus de fendt,franchement,ils se la petent un peu avec leurs nouvelles series qui sont pourtant loin d'etre les meilleures
la preuve ,un 6 r ca cote pas,en occas ils etaient pas plus cher q'un nh
et en effet les series 30 avec peu d'heures sont tres recherchees,mon concess me l'a dit,ils sont bien plus interessant qu'un r,un 6330 autopower m'aurait fait l'affaire
Hors ligne
oui c est vrai
mais les concessionnaires ne les reprenne pas trop cher qu en même les séries 30
ils faut les vendre toi même je pense pour ceux qui en on
Hors ligne
les reprises,c'est toujours pareil,les concess se mouillent pas,ils comptent se faire une marge,les heures d'atelier pour les bricoles et vidanges,et une marge de manoeuvre pour faire face aux vices caches,qui sont assez courants,rare sont les clients qui chantent que leur tracteur a la boite ou le moteur malade
donc sur une bonne occas saine ils se font une grosse marge pour se refaire de l'autre paysan qui leur a fait bouffer xxxx euros car fait reprendre un tracteur malade sans le dire
Hors ligne
Bonjour,il me reprenne le 6105MC qui a 3 mois 15000€ de moins pour l'achat d'un 5R
Hors ligne
Bonjour,il me reprenne le 6105MC qui a 3 mois 15000€ de moins ,pour l'achat d'un 5R
Hors ligne
domdoc a écrit:
J'aurai un 5115R en demo qu'ils ont reçu récemment, je verrai les avantages et les défauts
tu la essayé?
Hors ligne
Non pas encore
Hors ligne
domdoc a écrit:
Non pas encore
non parce que le commercial JD est venu encore me tanné pour me vendre un 6r
il annonce beaucoup de leur 5r.....
en espérant qu il soit a la hauteur de leurs annonces
et niveau tarif ca donne quoi en prix?
Hors ligne
plus d embrayage premaclutch , plus de chassis acier ...
ils ont interet de s'alignier sur les tarifs de la concurrence ... car maintenant ils sont comparables...
Hors ligne