Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 33 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17338 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 134 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1107 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1918 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Entre claas et krone, le quel est le mieux et quel largeur prendre pour ratisser 3 andains de condionneuse de 3,2 m?
Dernière modification par titou887 (07/11/2017 07:34:17)
pour la largeur j'en sais rien, mais on est en train de changer d'andaineur aussi (seulement un 3m80) et notre garage nous conseille Claas, peut-être un peu plus cher, mais ils a dit qu'ils étaient monté plus costaud et plus fiable que krone dans le temps
jai un class liner 2600, je ratisse juste les 3 andains de ma conditionneuse qui fait 3m10 sachant que j'ai des volets qui permettent de rapprocher un peu les andains en fauchant.
je te conseille un 2800 si tu pars sur un claas.
Sinon sur la machine, rien a redire. il est très stable et rammasse très bien meme à vitesse élevée. le suivi de terrain est très bon, je n'ai meme jamais cassé une seule dent.
mathieu47 a écrit:
jai un class liner 2600, je ratisse juste les 3 andains de ma conditionneuse qui fait 3m10 sachant que j'ai des volets qui permettent de rapprocher un peu les andains en fauchant.
je te conseille un 2800 si tu pars sur un claas.
Sinon sur la machine, rien a redire. il est très stable et rammasse très bien meme à vitesse élevée. le suivi de terrain est très bon, je n'ai meme jamais cassé une seule dent.
c'est un andaineur a 2 toupies que je veux
c'est bien ce dont je parle
mathieu47 a écrit:
c'est bien ce dont je parle
Excuse, j'ai du mal à me faire à leur numéro,
On a deux Krone 800/26 et on fauche en 3.5m donc on peine à reprendre 3 andains. Mais je fais ça en règle générale dans de la luzerne de troisième coupe pour enrubanner. Reprendre trois andain ça veut dire que tu décolle pas celui du milieu, ce qui est un vrai problème pour moi quand les andains de conditionneuse sont resté 1 ou deux jours tel quel.
Dernière modification par paysan03 (09/11/2017 20:44:29)
paysan03 a écrit:
On a deux Krone 800/26 et on fauche en 3.5m donc on peine à reprendre 3 andains. Mais je fais ça en règle générale dans de la luzerne de troisième coupe pour enrubanner. Reprendre trois andain ça veut dire que tu décolle pas celui du milieu, ce qui est un vrai problème pour moi quand les andains de conditionneuse sont resté 1 ou deux jours tel quel.
Moi, c'est pour l'ensilage, dans les rgi et meteil on a tellement de volume que même conditioné ca a du mal à sécher, donc on retourne 2 andains qu'on raproche sur celui du milieu.
moi aussi j'ai andaineur central je peu regrouper les andains l'année que le temps n'es pas séchant pour ensilage herbe