Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1665 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10969 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1423 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13132 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir a tous je suis nouveau sur le site je me suis présenter sur un ancien post mais pour ceux qu il ne l ont pas vu je me présente vite fait
je suis éleveur de bovin viande dans le tarn
donc je voudrais éventuellement acheter un autre telesco nous avons sur l exploitation un merlo de 96 p28/7 qui as 8000 heures et qui as souffert .
je ne le ferait certainement pas reprendre donc je veux repartir sur un hydrostatique soit merlo ou massey
je me pose beaucoup de question sur le mf il ma l air pas mal mais pas beaucoup sur le marcher
merci de vos réponces
Le mf est un bobcat, ça marche plutôt pas mal
Exact mf est bien un bobcat , il y en a de plus en plus dans mon secteur de Bobat
ok merci de vos réponses
Salut,
Je te conseille JCB, on en a un depuis 5 ans (527.58 pour curage et paillage bâtiments volailles), pas de souci, sav irréprochable, les pièces et consommables sont chers, c'est le seul inconvénient. La revente est facile car ils sont réputés fiables.
j'ai un masey 8947 acheté d'occasion à 4000 heures en décembre 2015 qui me donne entière satisfaction. Il a remplacé un manitou MLT 730 qui arrivait à 11000 heures.
moi merlo depuis 18 ans et assez satisfait
pour en avoir essayer d autres dont jcb ,bobcat...
niveau maniabilité et visibilité merlo reste a mes yeux le meilleur
tu es du Tarn ? Tu as un bon concess JCB
Oui les massey et les bobcat sont les mêmes d'après un ami qui travail en concession massey il sont très fiable et on un sacré débit hydraulique 190l/min
après niveau budget le massey est plus chère que le bobcat du fait de la couleur rouge et des trois triangle lol.
il n'y a plus aucune fiabilité sur les nouveau merlo d'après les clients habitués de la marque