Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1106 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1501 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5623 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4582 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 250 | Hier 17:28:07 par ffff |
Bonjour,
Je ne suis pas du milieu agricole mais passionné par l'agriculture Je suis en bts ACSE en apprentissage et mon patron est "vexer "car je ne pose pas assez de question
Mais je n'ai pas vraiment de question qui me vienne a l'esprit (je suis bcp trop timide...), par contre ils sont assez satisfait de mon travail.
J'aimerais m'installer par la suite. Pouvez vous me donné des idées, des conseils sur se que je peux leur demander ( niveaux technique .... tout en fait) afin detre capable de gérer une exploitation, que se soit a tout les niveaux
Merci d'avance
Cordialement
pourquoi a t'il choisi telle culture plus qu'une autre?
comment décide t'il d'une intervention phyto ou engrais?
fait il pareil que ses voisins ou différemment, pourquoi?
...
Merci mais sur les culture ca va c'est sur les porcs que je sais pas quoi demander quel sujet...
Demandes a consulter les résultats GTTT et GTE ,et vois les points faibles et questionnes sur les leviers mis en oeuvres pour améliorer les failles !!
Merci mais jai deja leur résultat et ils sont hyper bon mais je leur est deja demander a se niveau la mais merci quand meme