Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3588 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1017 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 874 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1461 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2019 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bonjour cher collègues
je me présente en deux mots
je suis agriculteur dans le tarn en élevage bovin viande race aubrac
j ai une exploitation de 60 hectares petit mais suffisant pour moi
j apprécierai d échanger avec vous , si vous avez des questions n hesitez pas
j espère que c était bien là la présentation sinon vous me le dites
cordialement ceb
Hors ligne
Bonsoir ceb81 et
à toi sur le forum. 
Hors ligne
merci ! j ai posté ou il faut cher administrateur
Hors ligne
Oui c'est au bon endroit 
Explique nous un peu ton élevage d'Aubrac, 100% herbe ?
Hors ligne
ok non je fais de l ensilage mais 3 hectares environ une 15 d hectares en ensilage d herbe ray grass dactyle trèfle luzerne et du foin
Hors ligne

Hors ligne
bonsoir et merci midu08
Hors ligne
slt ceb,de quel cote du 81?
Hors ligne
cote montredon l
Hors ligne
bonjour et bienvenue 
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
merci a tous !!!
Hors ligne