Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 826 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2926 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23651 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15854 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32919 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour, je viens d'acheter une jd 6330 premium d'occasion chez mon concessionnaire, le tracteur est très propre. Je pars avec mais fais demi tour aussitot, un erreur s'affiche, je demande au chef d'atelier de regarder, il me trouve 2 erreurs dans le command center mais il ne parvient pas a retrouver à quoi ces erreurs correspondent. Le premier code: ETC.001 923.12 actif:oui. L e deuxieme: ECU.001 84.31 actif:non Je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé et ce que je devrais faire, merci!
Il me semble que quand un code erreur commence par ecu cela provient du moteur mais etc je ne sais pas. Tu peux les effacer sur le command center et tu verras si ils reviennent rapidement. J ai un 6430, ca fait 3000heures qu il m'affiche un code erreur sur le turbo avec soit disant une baisse de puissance qui est inexistante.
il y a des capteurs soit 4 je crois
a changer a 2500 heures 5000 heures etc ....
On m'a dit que c'était sûrement un capteur ou une cosse qui aurait pris l'eau autour du filtre à gasoil, mais ce code ne m'a pas l'air trop inquiétant
ETC c'est le boitier qui gère le chauffage et la clim manuelle. Mais je ne connais pas le code désolé.
gege.71 a écrit:
ETC c'est le boitier qui gère le chauffage et la clim manuelle. Mais je ne connais pas le code désolé.
Ok merci c'est bien ce qui me semblait, mais comment cela se fait il que celui ci est "actif" et n'affiche aucun message alors que le ECU qui est "inactif" m'affiche un message sur le ComCent:Système de communication Limitation de vitesse sur route, contacter le concessionnaire (qui ne trouve pas d'où ça vient)?
Pages: 1