Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10843 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Claas Quadrant 1150
Bonjour a tous je recherche des avis sur quelle presse cubique acheter je suis en balle ronde et ne fait que de la luzerne Merci je penche pour claas
j'ai 2 propo pour des andaineurs double rotors car je change mon krone swadro680 qui a 17 ans. une propo de krone (TC 760)et une de kverneland hormis les 6000euros d'écart est ce que quelqu'un peut me parler du kverneland VF 9476C ?
Salut a tous est ce que quelqu'un peut me conseiller une presse balle carré 120x80 la plus simple et rustique possible ( 50 ha luzerne ) merci d'avance
gevaudan a écrit:
Salut a tous est ce que quelqu'un peut me conseiller une presse balle carré 120x80 la plus simple et rustique possible ( 50 ha luzerne ) merci d'avance
en 120 80 je sais même pas si ça existe encore, il y a 120 70 et 120 90 . une claas 2200 peut te faire 120 70
Oui Ok Lévezou je veux tout du moins ce type de format "matelas" pour donner dans un tapis d'alimentation je ne suis pas a 10 cm prés !!on m'a parlé de problème de régularité de ballots chez claas ?????????
Salut à tous j'ai besoin d'avis pour une presse carrée en 120x70 ou 90 en occaz rustique et simple que me conseillez vous?
A un moment donné, les pailleux du coin sont passés de Claas à Massey (utilisant les brevets Hesston). Ces dernières tournaient soi disant très bien, je ne puis en dire plus, je ne suis pas utilisateur.
FM86 a écrit:
A un moment donné, les pailleux du coin sont passés de Claas à Massey (utilisant les brevets Hesston). Ces dernières tournaient soi disant très bien, je ne puis en dire plus, je ne suis pas utilisateur.
Les presses Massey sont exactement les même que les hesston, il n'y a que la peinture qui change...
Les new holland sont pas mal non plus, l'avantage de ses presses c'est la préchambre, au moins les bottes sont régulière