Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 37 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 141 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1113 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1926 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour
Je veux remplacer mon andaineur Kuhn 6501 .
J'hésite entre un Vicon ou un krone .
Question longévité laquelle des 2 marques va mieux vieillir.
krone sans hesiter
un vicon c'est un kneverland a mon avis
pourquoi tu regarde pas un kuhn 6501 porte
il ont l'air pas mal
avez vous un andaineur Krone.
Déçu de la marque Kuhn .
Les andaineur Vicon sont a bain d'huile.Moins d'usure.
Bonne soirée
lelyboy a écrit:
krone sans hesiter
+1
krone aussi ... j ai un simple le plus gros , un 46 , le même qu il font en double
pas de soucis , pourtant il se regale pas ...
si on a changer la securité a cames du cardan ,elle etait un peu juste pour nos talus ...
on a aussi un deutz (vicon kverneland ) un 3921 ,monté beaucoup plus leger ... et pas mal ressoudé ...
Dernière modification par didier.tcs (17/09/2017 10:36:48)
J'ai un Vicon andain central acheté d'occasion, j'ai pas eu de soucis avec, juste refait tout les axes des roues directionnelles. Le mien a le gros boitier 12 bras à bain d'huile, pour moi ce sont les mieux monté du marché de ce côté. Mais attention les modèles plus petit les boitiers ne sont pas a bain d'huile et la conception beaucoup plus légère.
Les Krone ont bonne réputation mais ne sont pas incassables... C'est comme tout ça dépend surtout de comment c'est mené.
Bonsoir
Le vicon ou kubota qui m'est proposé est à bain d'huile.Nous sommes en montagne , il y a plus d'effort sur les roues.
Merci pour vos réponses.
2 andaineurs Krone Swadro 800/26 en cuma, ça marche bien, resserer les boulons de fixation des dents de temps en temps (il y a eu des modifs sur les nouveaux modèles) , et au stockage en hiver il vaut mieux deteller deplié, sinon l'humidité nique les roulements des roues intérieures des petits essieux de chaque rotor.
Le graissage des cardans qui entraînent les rotors n'est pas des plus facile, mais bon ça doit pas être mieux dans les autres marques...
Dernière modification par paysan03 (18/09/2017 09:36:32)
Bonjour
Notre materiel est remisé à l'abris car nous sommes en montagne à 900 mètres.
Y a t il une sécurité à cames individuelle par toupie?
Avez vous 4 ou 6 roues par rotors?
Quel intérêt d'avoir 6 roues?
Entre les 2 je dirai plutot Krone sans hésiter. Moi j’ai un Claas Liner 2700, j’en suis extrememenet content, très bien fini et monté costaud.