Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1452 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 981 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10733 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1225 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12842 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour Monsieur / Madame,
Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise est sans suite.
Vous êtes fiché ou interdit bancaire pour vos demande de crédit ?
Vous rêvez de posséder votre propre maison ou besoin d'argent pour augmenter votre activité.
Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier.
Je suis un simple citoyen comme toi je me suis faire avoir 3 fois au cours d'un prêt entre particulier sur le net mais aujourd’hui j'ai rencontré l'homme de parole l'homme idéale Mrs Johan william qui a mie fin a tout ses arnaque que j'ai subit et m'accorder un prêt de 45000 € pour l’installation de ma nouvelle ferme d'agricole et il demande a rencontré des personne sérieux qui sont vraiment dans le besoin pour un prêt sans alors tu n'as pas de soucie a te faire tu peux le contacter directement par sont mail personnel afin d'avoir les conditions de ce prêt .
E-mail : johanwilliam831@gmail.com
Merci pour votre compréhension .
45000 pour installation agricole ça va etre short
45000 dans du maraichage pourqu oi pas.un manche de beche cet pas honereux apres faut avoir l huile de coude pour le conduire .
Pages: 1