Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1491 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12888 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour je voudrais s'avoir comment je peut remettre du lait sur une exploitation merci
acheter un contrat a un autre agri
demander au entreprise de ton secteur s il veule que tu leur produise du lait.
t'istaller et faire une demande a la reserve, mais moi j'irais direct au culot tu vas trouver les laiteries et tu demande un droit a produire,sinon depose une annonce sur leboncoin tu vas pas manquer d'appel..
oui j'ai contacter deux laiterie pour le moment pour le moment une ma deja dit non
dure de trouver une laiterie connaissez vous des laiterie qui cherche
Non, ça n'existe pas, notre lait, ils n'en veulent plus...
Christophe76 a écrit:
Non, ça n'existe pas, notre lait, ils n'en veulent plus...
oui c'est sur que le marcher du lait est très tendu .
ce qui est bizarre nous en coopérative tu peu doubler ton volume sans problème .
jerome83 a écrit:
bonjour je voudrais s'avoir comment je peut remettre du lait sur une exploitation merci
qu'es qui te motive a remettre du lait sur exploitation ? car c'est plutôt le contraire
Oui c'est rare mais j'aime bien la production mais il faut que je trouve une laiterie pour que je puis m'installer
L'exploitation fait 67 (57en herbe est 10 en ble) je voudrais remettre du lait pour me mettre en bio par la suite
va voir le biocoop le plus pres de chez toi il te donnera une solution a t on souci .le seul probleme tu devra demarre en bio a t on installation.
J'ai enfin trouver une laiterie