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2 | 1915 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour,
j'ai un 6120r
sur le tableau de bord j'ai un onglet sous forme d'une barre qui indique où en est la puissance du moteur
quand mon tracteur est à pleine charge je n'arrive jamais à fond de cette barre, même si il baisse de regime car on demande plus de puissance, on dirait qu'il n'est jamais à fond???
je sais pas si c'est clair mais avez vous constaté cela sur vos modèles?
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J avais un 6140r de demo ces jours ci...
Et si il montait bien au dessus ...
Est ce que tu a la surpuissance de cocher dans l onglet moteur ?
Ça monte a fond que vers 1800 1900 tr ...
Dernière modification par didier.tcs (22/07/2017 06:56:42)
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comme le dit didier la surpuissance n est peut être pas activé dans le boitier
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oui j'ai la surpuissance de cochée, et c'est justement dans le rectangle de la surpuissance que ça monte pas à fond, disont à moitié
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C est vraiment que a la pdf que ça monte a fond...
Rarement sir la route ...
Tu a l autopower ?
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oui auto power
j'ai un voisin qui a le meme
faudra que je regarde le sien comment il monte
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C est la programmation auto qui fait ça...
Mets le personnalisé et augmente la baisse de régime autorisé...je crois que j ai fait comme ça...
C est des boites ou il faut bien lire le bouquin ...
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comme dit un copain qui en a un, JD serie R comme tracteur Raté avec fréquents Retour a l'atelier
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sevi2009 a écrit:
comme dit un copain qui en a un, JD serie R comme tracteur Raté avec fréquents Retour a l'atelier
Certainement pas pire que les nouilles, tracteurs à couilles...
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Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur la fiabilité des séries r car je suis en réfléxion pour l'achat d'un 6190 r d'occasion de 2013 avec 2500h. Merci
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Le 6r est le tracteur le plus vendu en France il doit donc avoir quelques qualités j'ai moi même un 6210r mais avec lequel je n'ai pas commencé a travailler je me fie surtout a la capacité du concessionaire a assurer le suivi
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Pour être sur de l’existence de la surpuissance il n'y a qu'un passage au banc.
J'ai passé mon puma 230 soit disant surpuissance à 260 cv et bien il sortait tout juste 230 soit puissance nominale .
Je penses que les constructeurs nous prennent pour des cons oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Ben non Fendtmania,
260 ch de puissance moteur iso, tu enlèves 15 ch (refroidissement, hydraulique, alternateur) pour avoir un equivalent DIN, puis encore 15 ch mangé par la transmission, le compte est bon, tu n'es pas volé!
Avant les test OCDE était systématique, maintenant plus du tout, la puissance annoncé c'est une déclaration du constructeur. Donc c'est de la com'...
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oui ...je vois d ailleurs pas leur interet ,
car les gars sont généralement déçus a puissance egales ?
c est encore pire avec les petites puissances , et les normes anti pollution n y arrangent rien ...
tu ajoute a ça le fait que les moteurs sont plus ou moins bridés electroniquement jusqu a 1000 h pour le rodage ...
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C'est qui ton concessionnaire ds le 47?
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Moi c'est Tonon c'est peut être pas les rois du pétrole mais globalement je les trouve sérieux c'est la première fois que je leur achète des tracteurs mais j'ai pulvé et épandeur chez eux et les quelques pannes que j'ai eu ont été résolues rapidement Je leur ai acheté un 8r et bien il avait le plein de carburant vous me direz ils peuvent le faire ,certes mais c'est la première fois que l'on me fait un truc comme ça !
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C'est vrai que c'est commercial, nous c'est Dupuy par ici et bon concessionnaire aussi. Le 6210 tu l'as acheté d'occasion chez eux?à priori de bons retours sur ces modèles sauf des modifications constructeur a effectuer et là il faut un bon concessionnaire
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en terme de puissance, avant 1990, il n'y avait que la DIN!
c'est JD, en sortant les 6000 et les 7000 qui ont changé les normes de puissance, les autres ont suivis pour ne pas être larguer!
pour les surpuissances, je l'ai toujours déclaré ici sur d'autres sujets, seule la puissance nominale est garantie, le reste est aléatoire!
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c'est exactement ce que je me tue a expliquer à mes voisins qui achète des 180ch aujourd'hui pour remplacer un 200ch d'avant !!! bha oui il fait pas le boulot car le premier est annoncé en puissance max et le second en puissance nominal !!! mdr du coup à puissance égale y'a à un qui tire plus que l'autre !!! lol faut savoir lire les courbe constructeur et surtt ne pas s’arrêter à ce que dit le vendeur.
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Moi j'ai un 6920 s en autoquad, un tracteur terrible avec bcp de couple. Mon concessionnaire m'a proposé un 6150 r pour faire le même job mais je n'y crois pas, je serais sûrement déçu alors j'ai préféré prendre un 6190
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pour ma part, j'ai eu un 6115r, vendu à 2500h ras, et depuis 1an j'ai le 6120r
c'est vrai que niveau puissance, c'est pas folichon, même si c'est mieux après 1000h
je renouvelle mon tracteur tous les 2500h et là du coup j'hésite car je passe 1 an où ça galère un peu du fait de manque de puissance, en plus ils sont en autoquad, ce qui n'arrange rien
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Tom40 a écrit:
C'est vrai que c'est commercial, nous c'est Dupuy par ici et bon concessionnaire aussi. Le 6210 tu l'as acheté d'occasion chez eux?à priori de bons retours sur ces modèles sauf des modifications constructeur a effectuer et là il faut un bon concessionnaire
Je l'ai acheté d'occase (1500h)avec l'autotrac j'avais des offres fendt et case celle que j'ai eu pour le 6210 était la plus homogène il a des 650-85-38 a l'arrière,il vient de chez un agri qui habite a 20 km de chez moi que je ne connais pas personellement mais qui est dans la même boite de semence de betteraves porte graine que moi et qui est reparti pour un 6215r
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jiji71 a écrit:
pour ma part, j'ai eu un 6115r, vendu à 2500h ras, et depuis 1an j'ai le 6120r
c'est vrai que niveau puissance, c'est pas folichon, même si c'est mieux après 1000h
je renouvelle mon tracteur tous les 2500h et là du coup j'hésite car je passe 1 an où ça galère un peu du fait de manque de puissance, en plus ils sont en autoquad, ce qui n'arrange rien
En autoquad tu as un très bon rendement pourtant ! Contrairement à l’autopowr qui bouffe pas mal de puissance...
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Par ici ceux qui ont des r en autopower sont déçus car cette boîte prends beaucoup de puissance, moi j'ai trois séries 20 en autoquad et j'ai pris le 6190 r en autoquad aussi = fiabilité et puissance.
Dernière modification par Tom40 (28/12/2017 11:51:12)
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Pour ma part j'ai deux john en power quad et un en autopower. C'est vrai que ca bouffe un peu plus de puissance encore que l'autopower est une boite qui offre le meilleur rendement en vario. Mais par contre niveau confort et consommation, gros avantage a l'autopower. Je me vois mal repartir sur un power quad. Sinon il y a la direct drive comme alternative au vario
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