Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 47 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 325 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 276 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17522 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 416 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
c'est la cabine des 5020
c'est une super cabine,mais plu adequate au petits comme moi que les grands gabarits
tout comme chez nh a choisir si j'avait pu mettre la cabine du t5 sur mon t6 j'aura pas hesite
la cabine du t6 tout comme le jd 6r pas des plus adaptees a l'elevage
grosses portieres difficiles a ouvrir et fermer 50 fois par jour au chargeur
mailleure visibilite en hauteur sur le t5 que le t6
pour la visibilite nulle a l'avant ,c'est pareil sur tous les nouveaux deere avec leurs capots enormes,et rajoute a ca la faible hauteur du seere,revers de la medaille on est assis plus bas et on y voit moins
au grand regret du commercial jd ,si ce n'etait pas ca il y aurait un deere autopower dans la cour
enfin si autre soucis,ils sont + cher que fendt,la il y a soucis car pas le meme niveau
Hors ligne
C'est vrai qu'ils ont un capot très grand, voir disproportionné par rapport au tracteur en plus en version surbaissee et chaussée en 34 à l'arrière.
Pour le prix,avec une reprise d'un 6200 se de 1997, Kubota était moins cher de 700 € et Massey Ferguson était plus cher de 7360€,pas de concessionnaire Fendt dans ma région
Hors ligne
chez moi le mf 8000e moins cher
un 5711 dynasix grosse pompe,le probleme pas de vario sur les 5700 chez mf sinon le mf etait plus interessant que le deere et bien meilleure visibilite
Hors ligne
C'est fou la différence entre les régions, j'avais comparé avec un 5710 sl dyna 4, la différence vient de la reprise du 6200, qui est mieux repris par JD,
Un copain qui a du massey ferguson, a eu des meilleures reprises chez MF que JD et là aussi MF était plus avantageux
Hors ligne
DIDIER, quelle monte de pneu as tu? as tu des bruits hydroliques dans la cabine?
Hors ligne
380/24 et 480/34 surbaissé...
Non pas en cabine ...un peu a l arrière vers le relevage
Hors ligne
caseih a écrit:
chez moi le mf 8000e moins cher
un 5711 dynasix grosse pompe,le probleme pas de vario sur les 5700 chez mf sinon le mf etait plus interessant que le deere et bien meilleure visibilite
Le 5711 moteur sisu est un très bon tracteur... A comparer avec un 6110rc
Hors ligne
Merci pour vos réponses,je vais téléphoner au commercial pour voir si c'est normal,
Le bruit du moteur est très discret mais les bruits hydrauliques dans la cabine sont très gênants
Je commence à maîtriser le chargeur mais je vais chercher un pince balle car au pique balle c'est la galère
Aucune visibilité quand les balles sont par terre, autre problème difficulté d'empiler quatre balles le chargeur est limite et le tps n'aide pas
Hors ligne
Erreur pas tps mais tls, connaissez vous un pince balle pratique et pas trop cher ?
Hors ligne
pratique et pas cher,ca marche malheureusement rarement ensemble
moi j'ai un bugnot,ca va bien mais le soucis on peut prendre qu'une balle a la fois
et neuf aujourdhui ca doit valoir cher,le mien a 18 ans
apres une pince pratique pour prendre 2 bottes,je connait pas
Hors ligne
Chez nous ils vendent ça Agridiscount
Dernière modification par didier.tcs (15/07/2017 07:29:56)
Hors ligne
Merci pour vos réponses
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon 6105 MC en juillet , le sav est venu me faire la mise en route , ils ont constaté le sifflement hydraulique permanent qui pour eux pourrait être normal vu que l'on
entend peu le bruit du moteur, il se renseigne chez JOHN DEERE. Je suis allé voir le même tracteur que moi chez un agriculteur qui l'a acheté en 2016, le bruit est présent mais avec une plus faible intensité et donc moins gênant. Ce sifflement est très pénible pour moi et me fout un mal de crâne.
Un autre problème, je leur ai demandé de dételer le chargeur R 603, très gros problème pour le retirer voir impossible pour moi car il n'y arrive pas , ls vont modifier les poignées du chargeur car elles sont en butée avec le bati d'un coté et de la caisse à outils de l'autre ( bien conçu par les ingénieurs de JD )
Quelqu'un d'entre vous a t'il un chargeur de la série R?
Didier peut tu savoir le prix catalogue d'un JD 6105MC ,TLS, cabine surbaissée , pneu 420/85 r34 et 16/9/34 MICHELIN avec chargeur R603, car je suis tombé sur une pub avec 6105MC à partir
de 47890 €
Je commence à regretter mon 6200SE avec chargeur MANIP qui avait une autre visibilité
merci de vos réponses
Hors ligne
catalogue ... dans les 84000 e ?
Hors ligne
Bonjour à tous,
Le problème pour dételer le chargeur est résolu, les poignées étaient inversées ( la droite était à la place de la gauche et vis versa)
Le sifflement hydraulique est connu de John Deere , le mécano a trouvé une note de Décembre 2016 mais aucune solution est avancée pour le moment,
Si certains propriétaires ont ce problème, pouvez vous me le dire. J'ai la pompe 80 L.
Le bruit est maximum vers 1700 trs et augmente quand on tourne le volant
merci de vos réponses
Hors ligne
Je suis en train de comparer pour un john deere 6r ou fendt série 800, lequel est le plus fiable?
Merci pour vos réponses.
Hors ligne
j'ai bien envie de te répondre que la fiabilité du tracteur se situe entre le siège et le volant !!! je sais ma réponse n'est pas des plus constructive par contre tu aurais du ouvrir un nouveau post pour ta discussion.
Hors ligne
je suis dans la meme problématique vos avis sont les bienvenues
Hors ligne
Bonjour Didier. Les sifflements hydrauliques ont été en partie résolus par le sav de la concession JD, mais la visibilite du 6105 MC n'est terrible au chargeur et j'ai fait une erreur d'acheter ce tracteur car ce capot immense gâche les qualités de ce tracteur avec un moteur au couple impressionnant. je voudrai bien le changer par un 5 R mais le tarif d'un 5100R me fait un peu peur, combien pense tu qu'il me faudrait rajouter,autre problème un 5R avec un chargeur R543 peut il empiler 4 balles, merci de ta réponse
Hors ligne
Bonjour Didier. Les sifflements hydrauliques ont été en partie résolus par le sav de la concession JD, mais la visibilite du 6105 MC n'est terrible au chargeur et j'ai fait une erreur d'acheter ce tracteur car ce capot immense gâche les qualités de ce tracteur avec un moteur au couple impressionnant. je voudrai bien le changer par un 5 R mais le tarif d'un 5100R me fait un peu peur, combien pense tu qu'il me faudrait rajouter,autre problème un 5R avec un chargeur R543 peut il empiler 4 balles, merci de ta réponse
Hors ligne
tu ne peut pas comparer un 6mc et un 5r ...
le 5r est un 5m amelioré ,fabriqué aux etats unis ,
il est plus léger que le 6mc fabriqué en allemagne ,sur la base des series 6030 ,avec chassis acier , tu n aura pas les même capacités au chargeur ...
je ne suis d ailleurs pas sur que le 5r trouve sa clientelle ,un peu comme le 5 m ???...
Hors ligne
je suis d accord que avec la cabine surbaissée ,la visibilité sur la avant est penalisée ...
je n aurai pas du la prendre non plus , je serais passé en hauteur sans ,mais c etait les premiers dans le coin ,et le commercial etait pas sur ...
sur mon 5720 j avais un 631 ,et il fallait ça pour 4 bottes ,là j ai un h310 et il faut bien ça aussi
Hors ligne
en chargeur ,sur un 5 m ,
le h310 lève jusqu a 3.78 a l axe et 0.98 de portée avant levée maxi godet benné
le r 543 à 3.68 et 0.79 de portée avant et le 603 à 3.76 et 1.07 de portée
donc oui un 5r avec un 543 tu doit etre trés juste avec un pic botte ,avec une pince a enrubannée ça doit etre bon ... mais le r603 se monte dessus ...
Dernière modification par didier.tcs (11/11/2017 08:50:29)
Hors ligne
Salut Didier, merci pour tes réponses, moi aussi j'aurai pu faire sans la cabine surbaissée, je n'ai qu'un bâtiment bas où je stocke l'engrais , je voulais un tracteur bas pour remplacer un 6200SE (qui était parfait),çà penche chez moi et quand tu charges des balles , il faut faire attention avec le tracteur. et assez étroit pour rentrer dans la stabu avec les vaches attachées au cornadis, d'où un tracteur avec un centre de gravité le plus bas possible. Esthétiquement le tracteur fait disproportionné entre la cabine surbaissée et ce gros capot
J'en ai vu un 6105MC avant de l'acheter chez un client , mais difficile de l'essayer chez une personne que tu connais pas et de voir les défauts éventuels. Levier de vitesse avec les boutons très bas
Le 5 R , le commercial m'avait dit que les délais d'attente était long , qu'ils en avaient commandé un de démo mais qu'il ne l'avait pas encore, que c'était un tracteur sans chassis et léger
c'est pourquoi je suis parti sur un 6105mc.
Je n'achèterai plus un tracteur sans l'essayer, si j'avais su, si j'avais connu ce forum avant de signer!!!!
C'est le premier John Deere dont je suis déçu depuis 20 ans
Le chargeur R603 que j'ai, se monte bien sur le 5100R, mais le cc me le déconseille car trop lourd pour ce tracteur.
Chez JD , tu passes du 5M avec une transmission basique au 5R à la commandquad, aucune powerquad,, après la commandquad est elle agréable ? d'après le forum, elle est à fuir sur les utilisateurs du 7R, je n'en ai jamais essayé
Quelle est la différence entre autoquad et commandquad ? : c'est bien deux boites powerquad robotisées!
Le 5R est il plus cher que le 6105mc? le cc me dit que oui , je ne voudrais pas rajouter mais c'est pas gagné, je risque d'aller voir d'autres marques
Merci pour vos réponses
Hors ligne
J'ai eu l'occasion d'essayer la command quad, sur un 6155m, pour une full power shift je l'ai trouvé assez confortable et les temps morts lors du changement de gamme est assez faible par rapport a la concurence.
La command quad est robotisé tandis que l'autoquad c'est une powerquad avec les rapport sous charge qui se passe seul avec un mode eco ou normal.
Hors ligne