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Bonjour
Comme chaque année nous resortons la class markant 50 pour rentrer les bottes, cette fois ci un plus gros stock, mais le pépin, cest que la presse nous sort des bottes complètement pas droite sur le premier côté qui sort ( à l'avant de la botte) même en essayant de régler avec le plateau de pression au fond, rien y fait, les bottes ne changes pas.
On a observé les bottes et une question se pose, les noeuds ne sont pas au même niveau, est ce que ça viendrai de la ou tout est normal.
De plus les bottes sont très tassés du côté le plus long ( ficelle très tendue) et au côté le plus court et moins tassé la ficelle est moins tendu.
On a chercher à modifier quelques réglages mais en vain.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par Jej (07/07/2017 11:49:47)
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Bonjour
Balles plus longues coté pick-up ou l'inverse ??
A voir en priorité , l'alimentation du canal !!
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Oui bottes plus longues coté pick up, voir si les ameneurs fournissent bien la paille au fond du canal ? (à l'opposé du pick up ?)
J'ai vu qu'il y avait 2 positions sur les ameneurs, la changer modifierait le problème ?
Merci
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il faut voir la quantité de paille que tu as par rapport à l'année dernière ,je suppose que tu as joué avec la vitesse d'avancement.la position de l'ameneur peut modifier le problème .vérifie le calage de l'ameneur par rapport au piston tu peux avoir un petit décalage .
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La quantité de paille est resté la même, les endains on toujours été gros. On a toujours tourné vers 1et 2 km/h (fiat 640). On a des doutes sur les noueurs, on sait pas si ceux ci peuvent se décaler (l'un par rapport à l'autre) car une fois que les aiguilles sont monté au noueurs, on trouve plus de ficelle du côté du pick up que de l'autre, après ce surplus de ficelle se tent petit à petit
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je pense que le noueur n'a rien à voir avec la longueur de ficelle ,la botte est déjà déformée dans le canal .vérifie le calage de l'ameneur il doit rentrer dans le canal avant l'arrivé du piston. si il ne rentre pas il dépose le fourrage devant ce qui expliquerait que tu n'ai rien à gauche.
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Je pense que c est simplement le frein de ficelle sui est déréglé d un coté ou usé??
Ou tu a pas la même ficelle?? Voila voila 😉
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