Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 28 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1100 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1910 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Êtes vous embêtés avec les mouches cette année chez nous c est impressionnant. Plusieurs ont les yeux atteints je ne sais pas trop quoi faire
nous de meme , mastijet dans l'œil pas plus de 3 applications (5 si gravement touché)
Tout ce qui est produits de tarissement est efficace.
ici c'est pas les yeux qui trinquent, c'est la catastrophe , mammites d'été sur vaches taries, doublonnes et même gé:alinou:nisses..
ces la même galères sur mes vaches.
j'ai ramené de la genisse a saillir et avant de les melanger au reste du troupeau je balance toujours du vinaigre sur le dos(histoire de masquer les odeurs et eviter les grosses bastons) et du coup elles ont carrément moins de mouche mais combien de temps ça va durer j'en sais rien
Autrement il y à le Butox qui est efficace pendant un mois.
Bonjour à tous ,ça faisait un petit moment ...
Bon j'ai changé de statut , me voilà jeune ...retraité
Pour les mouches,sur les vaches laitières ,j'utilisais Eprinex courant août ,c'est un vermifuge qui est efficace contre celles-ci et tranquille pour un an,c'est assez cher mais on est gagnant .
Webinaire : Les mouches, gestion des problématiques liées à l'élevage
Vous souhaitez en savoir plus sur les mouches ?
📆 Rendez- vous le 21/09 à 17h30 pour le webinaire « Les mouches, gestion des problématiques liées à l’élevage et innovation ».
Au programme :
1/ Espèces invasives et environnement sanitaire - Dr. Romain LASSEUR
2/ Bien-être des animaux d’élevage et problématique des mouches - Dr. Romain LASSEUR
3/ Présentation de la molécule Indoxacarbe et de la solution ADVION Mouche granule appât de la société Syngenta - Intervention de Gilles Garampon, Responsable marché biocides
4/ Présentation du test d’efficacité en conditions réelles réalisé par IZInovation - valuation, from idea to user - Bertrand Guillet
Pour vous inscrire dès maintenant, veuillez suivre ce lien :
https://lnkd.in/eCH-pjEu
✅ Retrouvez le replay de notre webinaire sur "Les mouches gestion des problématiques liées à l'élevage et innovation", avec Dr. Romain LASSEUR Expert international des espèces envahissantes, Gilles Garampon Responsable marché biocides, et Bertrand Guillet.
👉 Replay disponible sur la chaîne #YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=nKE0n3NUNx0