Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 82 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15003 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32221 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
le mesh , c' est le nombre de fils au cm² plus les mesh sont élevés , plus c' est filtré fin !!!! gare au bouchage !!!!
a mon avis le mieux est de pas en mettre
Salut CHARLYLATERREUR
Le filtre n° 2 sur la photo c'est pas mal , c'est ce que j'ai et ça tient le choc , mais 50 mesh maxi !
premier traitement svb 70lha pompe debrassage à1500l cillement j'usqu'a2200l puis en traitant,viderà1000l pratiquementplus de bruit est-ce que le melange svb passe mal pour lebrassage? grosse sueur mais bon ça al'air de marcher maitenant enfin on verra au prochain essai!!!
http://www.kramp.com/shop/action/itemgr … +60+lmin__
bleu = 80 mesh si je ne me trompe pas, c'est gros, ça doit etre pour des marrons ou rouges??
non 80 mesh , c' est très fin , c' est le nombre de mailles au CM² , si tu veux du gros , c' est du 30 mesh !!!!
80 mesh c'est trop fin , j'ai testé (filtres de buses) , avec certains produits poudre (légurame - karaté xpress) ça bouche vite , maintenant j'ai du 50 mesh et ça va bien .
Dernière modification par franki 41 (14/03/2009 20:07:42)
je viens de relire le compte rendu d une reunion sur le bas volume il conseil filtre de troncon 50 mesh de couleur rouge ouverture 0.28 mm
c'est bizarre, car j'en ai trouvé chez moi, des bleu, et ils sont beaucoup plus gros que mes rouges à 50
dgé a écrit:
c'est bizarre, car j'en ai trouvé chez moi, des bleu, et ils sont beaucoup plus gros que mes rouges à 50
daltonien ??????
non, laissez tombez mes messages
J'ai des bleus, mais avec les XR80015 je bouchais assez régulièrement. Depuis je suis passé aux rouges et ça va beaucoup mieux et les filtres restent propres malgré tout.
ok merci pour les infos, je vais essayer de me trouver des modèles comme le n°2 en 50 mesh.
David24 doit bien me trouver ça?
no problem, je vous trouve de tout !!
par contre, pour deux filtres, j'ai peur que le port soit plus cher que les filtres....
mais je te dit ça quand même
je t'ai envoyé un mp david24! il me faudrait aussi des phares.
moi j'ai un filtre qui ressemble au n° 2 sur un pulvé, mais les mailles sont tellement large qu'à part le gravier ça n' arrete pas grand chose, alors quand j'en ai eu marre de boucher mes jets tous les 20 m je l'ai rempli avec un morceau de matelas en mousse et depuis plus aucun jet bouches. je change ma mousse tous les ans et ça coute pas cher en plus .
David tu m'as mis des bleus, 80 meshs ??
pour les filtres, 5.5 euros les 50 mesh ou les 80 et 30
D'après le catalogue Bedouelle : blanc = 30 mesh
bleu = 50 mesh
gris = 80 mesh
rouge = 100 mesh
pour les rouges ilfaut les netoyer régulièrement: ils se colmatent assez facilement
pour l'azote liquide, je met des bleus, sinon ça passe mal!
le 50 mesh est bien suffisant