Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 175 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 172 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 585 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8569 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15163 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
ici quelques averses de 2-3 mm pour un total de 12 mm , ca a le merite d avoir rafraichi l atmosphere au moins , toujours bon a prendre.
15 mm cette nuit
c est frais ce matin 8° C
6mm cette nuit et un vent à décorner les c...!
40 mm depuis samedi on ne reconnaît pas les mais et soja!
c'est le plus récent de tes tracteurs
non , mais c est le dernier arrivé sur la ferme , c est le 2eme moins vieux , il est de 2004 comme le Landini , pk ?
parce que t'as l’habitude de montrer tous tes matos assez âgés
ben , c est que j en ai beaucoup du vieux , on dégaine + facilement la caisse a outils que le chequier!
le orange je l ai acheté en 2014 ,juste avant l incendie (ptetre la couleur) il a remplacé le deutz 4506 qui n en pouvait plu.
lundi , si j ai le temps je te fais une tof d une vieille rammasseuse simon attelé a ce tracteur , si t aimes les vieilleries.
la sulfateuse est de 1972 , la rampe de 1994 a peu prés , et la pompe de 2005, je suis allé la cherché dans le gers monté sur une machine seguip aussi vieille que celle la.
mets-nous des tofs de ton matos aussi , j apprecie tout comme toi , l ancien et le moins ancien et l exotique.
non, c'est pas si vieux que toi, sans être jeune non plus, ça fait pas beaucoup rever, dans 20 ans
Encore un peu d enrubannage en attendant les orages ??
ça doit l'occuper ton renault
Ben la on a pris un sacré orage ...avec des grelons gros comme des glaçons...
Et beaucoup de foudre 😒
C est la presse que le on avait vue y a 2ans ?
l'autre petite presse n'en voulait plus?
didier.tcs a écrit:
Ben la on a pris un sacré orage ...avec des grelons gros comme des glaçons...
Et beaucoup de foudre 😒
ca a fait des dégâts?
ah oui , les fraises ont pas appreciées c est tout ramassé ...leurs tunnels n ont plu
capots de voiture ,pare brise sur la commune d a coté ,baches de silos ...
maïs ,orges ,meteil , dans des degrés divers ,mais bon chez nous ce n est pas rare ...
25000 eclairs et 1500 impacts ,c est le plus impressionnant quand tu est dessous ,ça s arrete jamais ,tu as toujours peur que ça tombe sur un de tes batiments ,ou uer un troupeau de vaches ...
bon courage
c est la qu on se dit que les assurances ca sert...
Oui on est pas assuré... En fraises ça sert a rien .ca coute trop cher .et ils payent rien
Sinon on va fauché pour ensiler les 2eme coupes
Dernière modification par didier.tcs (15/06/2017 10:21:04)
ensilage de 2e coupe fait , et enrubannage pour un collegue ce soir ,grosse journée ...
Salut Didier, belle marchandise! Les vaches vont encore pisser du lait cet hiver!
Je suis pas revenu sur le forum depuis un certain temps, tu as pas été touché par les inondations, toi? C'est plutôt sur le plateau au sud du Puy?
Ah merde je viens de remonter pour lire le début de la page...