Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
7 | 6824 | Hier 20:06:01 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 9901 | Hier 17:04:04 par dirahot46911 |
|
104 | 103044 | Hier 15:47:53 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 13133 | Hier 14:08:18 par dirahot46911 |
Play the classic spades game. par pahpah20
|
2 | 6066 | Hier 11:10:53 par helendam |
4h49??? tu rentrais ou tu te levais???
sinon si ton capteur de vitesse est bien reglé et que ta vitesse est bonne normalement c'est precis!
meme si c'est vrai qu'il peut y avoir une petite difference avec le mano
Salut ASPICOT
Si ton appareil est du type à capteur de pression (Berthoud ...) la mesure est réelle , s'il est à débimètre c'est une pression calculée à partir des données que tu a rentré dans le boitier au départ (débit des buses) dans ce cas il peut y avoir une différence avec le manomètre selon l'usure des buses , mais le débit reste bon . Certains pulvés ont les 2 systèmes (John Deere ... ) .
franki, j'ai eu un berthoud avant mes matrot( qui ont les deux systemes) et j'ai toujours eu une petite difference entre la pression du boitier et celle du mano, alors ?
Merci pour vos réponses . Non je n'ai pas fait de traitement cette nuit !!!!! simplement une petite insomnie !!!!
Mon pulvé est un Amazone , je ne sais pas comment est faite la mesure ?
nico21 a écrit:
franki, j'ai eu un berthoud avant mes matrot( qui ont les deux systemes) et j'ai toujours eu une petite difference entre la pression du boitier et celle du mano, alors ?
Salut NICO
Une petite différence entre les 2 mesures c'est normal (0,2/0,3 bars) , un manomètre n'est pas d'une précision absolue surtout quand il vieilli (et qu'il ne revient plus à zéro) , ça dépend aussi de l'endroit ou est prise la pression (juste après les vannes de tronçons ou plus près de la rampe) ça peut expliquer un écart dû à la perte en charge
Normalement un capteur de pression (affichage boitier et régulation Berthoud) c'est assez précis , mais peut-être que ça se dérègle aussi un peu avec le temps (je ne sais pas si ça peut s'étalonner) .
J'ai eu un Berthoud (racer) .... pas longtemps .
est-ce que quelqu'un connaitrait le fontionnement du systeme de mano nodet....
la pression du melange est prise sur la rampe jusqu'à un filtre puis va vers une espéce d'echangeur eau/air comprimmé et le mano dans la cabine est un mano de pression d'air est-ce que ca peut etre fiable ce truc,je n'y ai pas trop confiance...
This really which means delightful not to mention original. I just absolutely adore typically the styles not to mention anyone who will become it again in your mailing could be cheerful. limo hire Hertfordshire