Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 101 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1485 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 138 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 711 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3176 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais faire l'acquisition d'un terrain de 6hectares comprenant une petite forêt et des prairies.
Le terrain est à gamarde les bains en chalosse (Landes) et il est assez vallonné et argileux. Nous allons avoir des chevaux sur ce terrain et je cherche quel genre de tracteur serait le plus adapté pour ce terrain. Il me faudra obligatoirement un frontal pour les balles, le reste je ne m'y connais pas.
(Et petite précision à part le permis voiture je n'ai rien d'autre).
Pour la gamme de prix en occasion j'aimerais bien trouver quelque chose en dessous des 12000€...
Pouvez-vous m'apporter vos connaissances?
Par avance merci
Dernière modification par rom4001 (15/05/2017 16:58:42)
Bonjour,
Pour moi un tracteur d'élevage entre 70 et 90 CV pour la marque tu as le choix ex : chez New-holland la serie TD5, la gamme same explorer à voir en fonction de tes goûts et des concessionnaires non loin de chez toi. Avec ces modèles aucun problème pour mettre un bon chargeur de type SIGMA ou TENIAS pour les balles ou encore un tondobroyeur de 2m30 pour l'entretien des prairies.
attention au tarif annoncé , c'est en générale en HT sur les annonces , il faut rajouter 20% si tu n'es pas agriculteur !
Si il est éleveur il doit pouvoir être assujetti sinon oui ça fait du 10 k€ HT pour un tracteur avec chargeur, y'aura que des radouilles à ce prix la
... des radouilles... oui, oui, oui
...c'est du patois du val de Loire?