Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 158 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 124 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1929 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4584 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour je suis à la recherche d'une bonne appli guidage GPS gratuit t'en ca faire.
y'a rien de valable, il faut mieux trouver une barre genre track guide 1 autour de 1000 euros certes mais au moins ça sera précis et ergonomique. Au pire une vieille trimble 220 fera encore mieux l'affaire .
En fait j'ai entendu parler qu'on pouvait avoir une antenne pour smartphone très efficace tout du moins presque autant autre chose
j'ai ça sur mon tel : https://play.google.com/store/apps/deta … griBusNavi
ça marche même sans antenne , certe cela n'est pas une barre de guidage , mais cela suffit pour épandre de l'engrais ou faire du glypho sur couvert par exemple ! il faut internet dessus !
achille a écrit:
j'ai ça sur mon tel : https://play.google.com/store/apps/deta … griBusNavi
ça marche même sans antenne , certe cela n'est pas une barre de guidage , mais cela suffit pour épandre de l'engrais ou faire du glypho sur couvert par exemple ! il faut internet dessus !
Bonjour je l'ai installé aussi c'est vrai quel est bien mais j'ai mis des jalons pour voir et la en bout de champ ça va à peu près mais au milieu du champ on trouve des loupes de un mètre sinon j'aime bien cette appli c'est vrai mais avec une antenne ça serait mieux car chez nous ça capte pas trop bien
j'en ai testé 2 ou 3 mais aucune n'est vraiment juste a comparer au gps trac de mon amazone(origine muller)
ça peut difficilement être précis, le module GPS des smartphones est quand même rudimentaire par rapport à une barre de guidage dédiée à cet usage. la pulvé faut pas aller au dela de + ou - 20 cm en précision car en conduite manuelle, il faut ajouter les écarts due aux coups de volant on se retrouve vite a 40 cm de la ligne idéale si l'erreur est la même au retour ça fait une fenêtre de 80 cm.
Dernière modification par Fly49 (04/05/2017 08:54:34)
j'ai jamais utilisé le gps trac au pulvé mais je sais qu'il est pas top en précision,c'est pas du rtk
pour ce qui l utilise c est avec une version gratuite ou payante est a qu el niveau.
merci
dav88 a écrit:
[
ça va à peu près mais au milieu du champ on trouve des loupes de un mètre
Tu peux diminuer ta largeur théorique de traitement de 1 m , tu auras certes un peu de croisement mais ça sera couvert partout