Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 912 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1725 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1063 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11042 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1476 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Je ne me presse pas, je le fait à tête reposée comme tu dit.
Je viens de voir une annonce pour un Steyr 8165 avec 7500h, qu'en pensez vous?
On m'a proposer un G190, mais avec un pont SUPER STEER de 97
Quels sont les problèmes sur ce type de pont ?
12mtx a écrit:
tu peux trouver par chez moi y'a un magnum à vendre pour 9500 il est beau mais c'est un7110 c'est pas top il est sur le bon coin.Et faire par entreprise pour le moment ce serais pas mieux pour chercher à tete reposer ça te donnerais plus le temps d'eplucher les annonces.
celui la bon tracteur en principe et tu peux le pousser a 180ch sans probleme
francis 80 lequel tu trouves bon ?
Pour répondre à charle14 j'ai une sousoleuse 5 dents et les sols par ici sont très durs, une 5 socs, herse de 4 mètres, divers remorques et citernes, et autres matériel qui sont tractés par un plus petit tracteur de 75cv.
le magnum avait une bonne réputation
ledomaine a écrit:
Je ne me presse pas, je le fait à tête reposée comme tu dit.
Je viens de voir une annonce pour un Steyr 8165 avec 7500h, qu'en pensez vous?
Salut
Alors là, tu me fais rêver!
Tracteur peu connu, mais néanmoins exceptionnel pour son époque!
Moteur Steyr aux caractéristiques impresssionnantes, pour une très faible consommation.
Relevage costaud
Bonne boîte de vitesses
Il y en a un qui tourne depuis 30 ans pas loin de chez moi chez un passionné. Il mène sans difficultés une benne de 30 tonnes.
Niveau défauts, je dirai peut-être un peu léger et manque de débit hydraulique
Tu l'auras compris, je suis fan
Le Steyr est pas mal en effet, mais pour les pièces ?
Il est vrai que je m'oriente vers un magmum, 1455Xl
Je cherche toujours.....
j'ai eu un steyr très bon tracteur niveau mécanique rien a redire boite pond zf et confortable par rapport a un 1455
Un ami vend un fendt 818 favorit de 1994, 11000 heures je crois, il tourne comme une horloge, mais ton budget est un peu juste
Il a la cabine suspendue, la clim qui marche nickel, relevage avant.
Il ne montre pas de signes de fatigue malgré les heures.
Dernière modification par Christophe76 (02/05/2017 22:59:48)
Christophe76, peux tu me donner une idée du budget ?
ça sera loin de ton budget, Fend bénéficie d'une image surcotée en occasion donc je dirais à la louche entre 25 et 30K € .
ledomaine a écrit:
Christophe76, peux tu me donner une idée du budget ?
Son concessionnaire lui à dit d'en demander 25000, mais tout ce négocie...
bonsoir ,,
Si jeux te donner un conseil, je me suis installé il y a 5 ans sur une ferme plus exploitée depuis plusieurs années, il me fallait également de la puissance pour pas trop chère.
J'ai mis 15 000€ dans un MF 3645 sois disant intuable, résultat environ 10 000€ de frais dessus a ce jour.
Conclusion pour moi, je pense qu'il est préférable de ne pas négliger le budget du tracteur de tête. Dans ces puissances pour quelque chose de propre il faut 30 000, en tout cas je regrette de ne pas les avoir mis.
J'ai enfin fini de payer mon mf et je vais donc le remplacer pour un 7710 ou 6920 je ne sais pas encore seul problème, acheter un tracteur qui n'est pas cher initialement l'est encore moins a la reprise...
Bon courage
romain58, merci.
Je suis conscient de cela, je suis pas pressé pour essayer de trouver une bonne occas, mon budget est très juste, tu en sais quelque chose quand on démarre il y a pas beaucoup d'aide de la part des banquiers. De plus dans notre domaine.....
Je suis en train de revoir mon plan de financement pour augmenter mon budget tracteur.
encore merci pour tes conseils
Que pensez vous des Fiat agri G170 ?
Merci
Si c'est vraiment pas cher et que la boite est neuve sinon tu fuis
pour la boite c'est pas pire qu'un magnum il me semble ,tout les G qui sont sur agriaffaire ont des heures et il me semble qu'il a servit de base au challenger de cater (boite et cabine).par contre oublie les ponts avant supersteer, un gouffre a retaper sinon ils sont dans les prix des magnum 7100
regarde un valtre 8150 ça tourne et c'est pas surcoté
Y a un Renault 180-94 sur agriaffaires, moteur neuf, par contre les boites sont fragiles il me semble
Et les MF3680 ou MF8240 ? qu'est ce que ça donne ?
Christophe76 a écrit:
Y a un Renault 180-94 sur agriaffaires, moteur neuf, par contre les boites sont fragiles il me semble
j'ai pas regardé l'annonce mais si c'est une boite powerschift c'est pas le top mais en mécanique ça marche plutot bien
ledomaine a écrit:
Et les MF3680 ou MF8240 ? qu'est ce que ça donne ?
8240 ok, 3680 bof
merci
Quels sont les défauts des Mf 3680 ?