Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 15 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1439 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 116 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 661 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3113 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonsoir j'ai un problème avec ma desileuse silodis 4000 quand je mais en pression d'huile la porte arriéré se lève sens toucher au boitier électrique
tu as un boitier répartiteur hydraulique, type, 1 double effet tracteur et te sort X double ou simple géré par boitier, dans ce cas, tu as une fuite dans le répartiteur
Bonjour ça peut être tous simplement une electrovanne bloqué il faut pouvoir la trouvé et la débrancher dans un 1er temps
vérifie si ça le fait avec le boitier hors tensions ,si ça bouge pas alors problème faisceau,si ça bouge problème electro hs ou plus rare bloc principal fendu
avec le boitier j'ai rien la porte se levé quand je mais l'hydraulique
tu n'as plus qu'a definir quelle electro déconne et a intervertir avec celle d'à coté
12mtx a écrit:
tu n'as plus qu'a definir quelle electro déconne et a intervertir avec celle d'à coté
+1