Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 26 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17332 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 128 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1094 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1905 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
si je désherbe mon blé tendre avec du hussard of (présences massive de dicots et de gramm.) à 1.25 l/ha, faut il que je rajoute (et puis-je le faire) de l'allie duo pour flinguer également les véroniques (quelle dose?)
renardo a écrit:
si je désherbe mon blé tendre avec du hussard of (présences massive de dicots et de gramm.) à 1.25 l/ha, faut il que je rajoute (et puis-je le faire) de l'allie duo pour flinguer également les véroniques (quelle dose?)
l' allié duo a peu d' action sur les véroniques , par contre il est très efficace sur les autres dicotes (sauf gaillet ) tu peux l' adjoindre à ton hussar à 35 grammes / ha seul ou 30 grammes + 10 g gratil si tu veux faire le gaillet
Pour les véroniques , le produit de référence , c' est le bifénox (exel D+) mais il ne faut pas l'utiliser avec de l' huile , toutefois , tu peux essayer de mettre 0.05 d' exel avec ton hussar + huile , les véroniques seront nanifiées et seules qq ponctuations sur tes feuilles vont se manifester
GNNNNNNNNNNNNN !!!!! GRRRRRRRRRRRRR !!!!! arrêtez de m' appeler Monsieur !!!!!!!!
mr vous avez pris votre sirop ???? anti pingouin !!!!!!
Meneer Pato (Nl) , Mister Pato (E), Doctore Pato (I), El senior Pato (SP)!
Tu préfères comme cela
vous êtes pénibles , pato ou éric c' est pas suffisant ????
non,eric on t ...e comme ca
T'inquiètes, tu resteras notre Pato tout court !
oui , le hussar tu peux baisser en SBV , fais - 30 % pour commencer , surtout il faut de l'hygro et de bonnes conditions !!!!
je crois que image fais bien les véroniques,non? dite moi si je dis une bétise
bobby a écrit:
je crois que image fais bien les véroniques,non? dite moi si je dis une bétise
oui , mais c' est plutôt un produit à placer par temps très poussant et bonne T° , en début de campagne , il faut plutôt utiliser le florasulame et les sulfos (allié duo , gratil ) le bastion / kart , c' est pareil , c' est à utiliser avec du ° (à cause du fluroxypyr ) perso , j' ai déja fait crever des gros gaillets avec 0.15 de starane + 5 grammes de gratil par temps orageux