Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 73 | Aujourd'hui 07:41:52 par jamiee | |
6 | 7986 | Aujourd'hui 04:53:17 par hoai66 | |
Comment tuez vous le sorgho d'alep par chausson
|
8 | 10376 | Aujourd'hui 04:49:34 par hoai66 |
What do you know word games? par Hana
|
2 | 2799 | Aujourd'hui 04:46:22 par hoai66 |
Why is online Sudoku one of your favorite games? par lerikolar
|
1 | 399 | Hier 16:27:55 par resikolad |
Bonjour tout le monde,
Je vais acquérir un agrokid deutz pour mon exploitation avec chargeur frontal.
Je me pose la question du gadet adapté pour sortir mon fumier, on me propose un model de ce genre ci: http://www.m-x.eu/wpFichiers/1/1/Ressou … C118_W.jpg
J'ai un fumier compact, je suis en extensif et le fourrage est donné en extérieur, il n'y a pas de paillasse, juste du fumier de chevres dur avec des poils long de chevres (chevres corse). Je doute que ce type de godet rentre dedans?
Auriez vous une idée? Faut-il des dents dessus?
Je me demande si je ne vais pas être obligé de passer un autre outils avant du genre cultivateur pour decompacter?
Merci pour vos avis! 😉
ca marche,certains s'en servent avec du fumier tres pailleux et compact de bergerie,il faut jouer du bennage cavage pour faire rentrer le godet
mais si c'est que du fumier bien compact une fourche croco avec dents ira mieux,ca rentrera mieux ,le tracteur patinera moins
+1
si c'est pour ramasser du fumier dehors je te deconseille de prendre une griffe a doigt tu va les plier,le godet qu'il te propose est pas mal ,je charge tous comme ça et aucun soucis j'ai vu deblayer un brin de terre avec mais faut pas y jouer...
Faudrait pouvoir enlever les joues sur les côtés
tu prends un godet a dents et pour reprendre dans le depot tu fais un godet ou tu glisses les dents dessus pour ne pas les plier
et un godet style tp avec des petites dents mais en dur ça devrait le faire quoique je suis persuadé qu'avec le godet que l'on t'as proposé ça le fait....
pour moi godet croco mais sans joues et ca ira
solution est la
http://www.riman.fr/catalogue/fourches
caseih a écrit:
pour moi godet croco mais sans joues et ca ira
+1
Pour ma part j'ai eu un croco avec dents je l'ai gardé six mois et crois moi je suis revenu au croco normal s'en dents mille fois mieux et beaucoup plus multifonctions