Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 917 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1065 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11046 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour,
j'ouvre cette discussion car j'aurais aimé avoir quelques renseignements et vos avis sur ces moissonneuses fortschritt.
J'avais déjà poster une discussion sur ce forum il y a quelques mois concernant notre projet d'acheter une moissonneuse pouvant passer une cinquantaine d'ha par ans. N'ayant pas trouvé, nous regardons toujours les annonces.
Il y a donc une "Moissonneuse batteuse Fortschritt E514 de 1982 avec 3000H moteur" avec coupe de 4m20 a vendre 6000 € dans le coin. Et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Si ce sont des bonnes machines ou pas, personnellement j'en ai rarement ou meme jamais vu d'ou mon interrogation.
salut , sur la commune de Paule dans le 22 il y a une exploitation qui en a 6 de cette marque , vois pour avoir tes infos de ce coté là.
slt chez nous il y en avait 3 la dernière est partie en fumée en 2016 machine pas trop mauvaise mais pièces difficiles à trouver, caseih n'étant plus obligé de fournir les pièces.
machine invendable plus de pièces juste bon pour la Pologne
Le risque c'est de se retrouver a faire les casses pour trouver la bonne piece en pleine moisson. Moi de cet age je laisserais ça ou c'est . ça vaut le prix de la ferraille.
achète plutôt une laverda , tu trouves encore facilement des pièces , prend une 3700 , ça doit être pas plus chère !
d'accord je vois, c'etait juste pour avoir un avis sur ces machines
en effet Achille, il y a une laverda 3700 qui vient d'etre mise en vente 6500€, 3800 h moteur 4m20 de coupe
BZHterre a écrit:
d'accord je vois, c'etait juste pour avoir un avis sur ces machines
en effet Achille, il y a une laverda 3700 qui vient d'etre mise en vente 6500€, 3800 h moteur 4m20 de coupe
quand j'avais la laverda , je prenais mes pièces en Belgique , beaucoup moins cher et plus réactif que mon concess local !