Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 141 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 63 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 72 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 171 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 219 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS Productions Animales par apprentissage.
Dans un objectif d’obtention du diplôme, la rédaction d’un dossier sur une problématique choisie de manière personnelle est obligatoire. Ce dossier doit tenir lieu de support lors d’une présentation orale.
Mon dossier porte sur les intérêts de la race Normande au sein des troupeaux laitiers et notamment dans une conjoncture comme celle que nous connaissons aujourd’hui.
Une partie analyse doit être incluse au dossier, celle-ci consiste à étudier les données récoltées à la réception des questionnaires envoyés.
Mon questionnaire ne concerne que les élevages en 100 % Normande afin que mon étude soit la plus fiable et représentative de la race Normande.
Le nombre de réponses obtenues est déterminant dans la rédaction de ce dossier et par conséquent dans l’obtention de mon diplôme.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et pour votre aide dans la rédaction de mon dossier.
Voilà le lien de mon questionnaire :
Race Normande
Hors ligne
un grand merci à ceux qui ont répondu à mon questionnaire !!! Si vous avez des remarque ou autre sur ce sujet ou des points d'amélioration pour mon questionnaire n'hésitez pas
Hors ligne