Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 64 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 340 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 288 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17538 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 435 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
pour moi c'est de la ferraille qui nous coute chère et dont on a besoin . dire que telle ou telle marque c'est de la merde c'est de la dispute de court d'école.toutes les marques sans exception ont ou ont eu des vérolles .moi je suis case ih pour le concessionnaire et pour la bonne relation que j'ai avec les mecanos .et des problèmes j'en ai eu mais ils ont toujours été résolus.
Hors ligne
sebymela a écrit:
oui , en gros ,moteur deutz , boite - pont zf.
Oui donc à par le moteur rien est deutz, c est juste un fabricant de moteur qui ajoute des pièces.
Hors ligne
Ah bon et chez Case ils fabriquent des moteurs et des transmissions alors?
Moteur Iveco, boite New Holland ou Ford suivant les modèles et assemblé dans une usine Steyr... C'est certainement mieux!
Pour info chez Deutz (SDF) c'est pas eux qui fabrique les moteurs non plus, c'est du Deutz AG...
Tout les constructeurs assemblent des pièces qu'ils ne fabriquent pas.
Et pour finir niveau design chacun ses gouts mais deutz est quand même plus tape à l'oeil...
Hors ligne
Iveco fait parti du groupe cnh donc oui
Les boîtes de vitesses sont fabriqués par cnh que se soit cvx ou power shift
Et je sais pas sur quel modèle tu as vu une boîte ford
Bref un case est peut-être un tracteur assemblé comme tu dis mais avec des pièces du groupe et non d un fabricant extérieur.
Tout dépend de ce que tu veux dire par tape à l œil...
Hors ligne
boite electrocommand,origine ford,tout comme la range command et ses differentes variantes
seule la nouvelle cvx et autocommand est une conception cnh,et encore sur une base steyr
apres je suis d'accord avec toi sur l'interieur des cabines deutz et commmandes,c'est playmobil ca m'a jamais plu
apres ils assemblent oui mais c'est pas les seuls,c'est le resultat final qui compte
certaines marques pourraient assembler les meilleurs composants du marche,il en sortirait rien de bon quand meme
Hors ligne
000
marc28 a écrit:
Pour ma part je penserai plus à un problème de utilisation car sa fait beaucoup de soucis quand même pour un puma 140, qui fonctionne très bien en général et au fait le modèle au dessus à l époque était le 155 et il a le même pont donc...
Pour le problème de direction dur est ce que c'est pareil quand tu appui sur les freins ? Moi je pense à la pompe de direction
Et comparer un deutz à un case y en a qui doute de rien, une pauvre grenouille face à un puma... C est moins cher un deutz mais bon on peut pas comparer une logan à une voiture normal, en plus qu est ce que c'est dégueulasse de gueule et l intérieur couleur playmobil au secours bon j arrete la...
moi aussi je t'arrête!!!
les logan roulent très bien et même mieux que d'autres bourrées d’électronique!
nous avons deux logan dont une essence qui a 109 000 km et qui n'a jamais eu un pépin!
Hors ligne
Est ce que j ai dis que sa marchait pas ? Non j ai dis que c'était pas comparable, comme tu compare pas une logan à une voiture avec plus de options, c est forcément moin chère mais pas du tout le même produit au final
Hors ligne
La boite autocommand n'a rien de la boite Steyr
Hors ligne
Bugiste a écrit:
La boite autocommand n'a rien de la boite Steyr
ce qui ne veut pas dire que la boite Steyr ne marche pas !
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
Bugiste a écrit:
La boite autocommand n'a rien de la boite Steyr
ce qui ne veut pas dire que la boite Steyr ne marche pas !
je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que cnh a revendu la boite vario Steyr à zf et que cnh a redévelopper sa propre boite vario
Hors ligne
non du tt. mais la boite autocommand est bcp plus simple a entretenir et à réparer qu'une boite Steyr.
Hors ligne