Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1471 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5591 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4534 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 199 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1938 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
bonjour a tous
je cherche a rentrer en contact avec des agriculteurs ou salariés pratiquant le gavage de canard dans le but de recuperer le maximum d informations sur se metier. Je tiens a preciser que je suis novice, tous les renseignements meme les plus anodins me seront donc précieux !
installations requises et batiment
normes
systèmes de gavages
débouchés
risques
etc...
je vous remercie d avance !
Bonjour,
La pratique du gavage n'étant pas forcément très appréciée par des associations, j'imagine qu'une réponse lisible par tout le monde sera difficile à obtenir !
Dernière modification par samuelikar (11/03/2017 08:53:10)
le gavage est lisible par tout le monde , mais c'est tout le monde qui est gavé de mensonges permanents par les associations
midu08 a écrit:
le gavage est lisible par tout le monde , mais c'est tout le monde qui est gavé de mensonges permanents par les associations
trop fort midu
bien dis!
midu08 a écrit:
+100000.......
et relayé par certaines emissions dont le qualificatif .......chacun le mettra
hier et encore aujourd' hui ils y avait les corbeaux , ragondins et sangliers ... comme nuisibles
a presents faudra compter sur un nouveau genre
C'est bien beau tout ça , mais faudrait quand méme répondre a notre ami marouns63 , non ??
Désolé de m'étre immiscé dans le sujet
il va malheureusement y avoir du matos tres recent en vente dans le sud ouest.voir des cite complet qui pourront retravailler ci un jour la grippe aviaire s arrete.