Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 48 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 150 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1124 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1938 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour a tous
je me prepare a refaire les freins de mon 7710 john deere et je suis a la recherche du manuel d atelier de ce tracteur quelqu un aurait t il des pistes pour trouver ca et a quel tarif merci d avance
manu7710 a écrit:
bonjour a tous
je me prepare a refaire les freins de mon 7710 john deere et je suis a la recherche du manuel d atelier de ce tracteur quelqu un aurait t il des pistes pour trouver ca et a quel tarif merci d avance
229 € sur ebay ici
Sur tractoretroarchives 1322 Pages
vas sur jdparts
dgé a écrit:
vas sur jdparts
je viens d aller voir sur jdparts et sans la ref pas moyen de le trouver
FM86 a écrit:
manu7710 a écrit:
bonjour a tous
je me prepare a refaire les freins de mon 7710 john deere et je suis a la recherche du manuel d atelier de ce tracteur quelqu un aurait t il des pistes pour trouver ca et a quel tarif merci d avance229 € sur ebay ici
Sur tractoretroarchives 1322 Pages
merci fm86 je vais appeler demain tractoretroarchives pour les tarifs
Le manuel ne va pas beaucoup t'aider, c'est plutôt simple comme conception.
Il te faut tomber les trompettes (attention c'est du lourd, chèvre ou palan obligatoire) et après tu as accès au disque et tant que c'est ouvert change les joints du piston.
Tu a l'huile du pont bien pollué? Il a combien d'heure?
j avais fait ceux de mon ancien 6800 je suppose que ca se ressemble un peut par contre ont avait galerer pour enlever les piston il avait fallu fabriquer un outil
non l huile n est pas trop pollué mais ca ne freine plus et il grince presque a l arret le tracteur a 13000h et il sont d origine et il a tendance a freiner plus d un coté
Pour le piston tu peut aussi juste pomper avec la pédale ça sort tout seul si tu fais un coté après l'autre. Si tu veux faire les 2 en même temps ça marche aussi avec la soufflette par l'orifice d’entrée à la place du tube.
Si tu n'as pas trop insisté tu n'auras même pas les plateaux à changer. Avant de monter le disque neuf faut le faire tremper dans de l'huile neuve, et pour le joint de trompette tu peux faire avec de la Loctite 518 ou 510.
J'avais fait ceux de mon anciens 7610 à 9000h alors à 13000h y a rien a dire tu seras repartis pour 26000h...
oui c est taxi sont increvable je vais le garder jusqu aux bout c est aussi pour ca que je cherche le manuel je voudrais faire la mecanique dessus moi meme en tout cas meci pour les tuyaux je serais peut etre amener a redemander des conseils
bonsoir a tous
j ai attaquer mon chantier de frein et je suis bloqué pour remettre les pistons de frein quelqu un aurait t il un tuyau merci d avance
une photo
dgé a écrit:
une photo
desolé dgé mais je ne suis pas arrivé a publier une photo
du coup j ai fabriqué une plaque pour pouvoir remettre les pistons et j ai remonté l ensemble mais le tracteur ne freine pas guere plus qu avant et si je freine fort ca grince quelqu un aurait t il une idée
merci
Le frein neufs ne freine pas forcément beaucoup plus que des usés, enfin ça dépend aussi de l'usure...
Pour les grincements, tu met bien de l'Hy guard comme huile? Tu a bien fait trempé les disques dans l'huile avant le montage. Les plateaux était t ils en bon état? Il est aussi conseiller de ne pas freiner trop fort les première heures.
Pour le remontage des plateaux, tu as bien changé les joints? Il faut bien les graisser (Hy guard) et en tapotant avec le manche d'un marteau en tournant ça doit rentrer presque tout seul. Penser a ouvrir le purgeur. Le fait de forcer pour les remonter, si les plateaux ne sont pas bien aligné, peut abimer les joints.
Pour ce qui est de la réaction au freinage, j'avais changé un kit de joint dans le maitre cylindre, ça c'était bien connu surtout a froid.
oui je met toujours de l hy gard j ai fait trempé les disques et j ai changer tous (disques plateaux pistons et joint)
par contre au moment de purger il ne sort rien ni huile ni air par les purgeur est ce normal? merci
Pour purger faut que le moteur tourne, c'est comme un distributeur, un qui appuie sur la pédale et un qui dévisse un peu la vis de purge (attention juste un demi tour suffit, si tu dévisse complétement tu va perdre la bille qui sert de bouchon une foie serré) et tu resserre , l'huile s'écoule a l’intérieur du pont, tu ne voit rien extérieurement.
Pour les grincements, si tout est neuf faut y aller mollo, faut que ça se rode sans vibration...
gege.71 a écrit:
Pour purger faut que le moteur tourne, c'est comme un distributeur, un qui appuie sur la pédale et un qui dévisse un peu la vis de purge (attention juste un demi tour suffit, si tu dévisse complétement tu va perdre la bille qui sert de bouchon une foie serré) et tu resserre , l'huile s'écoule a l’intérieur du pont, tu ne voit rien extérieurement.
Pour les grincements, si tout est neuf faut y aller mollo, faut que ça se rode sans vibration...
merci gege pour les infos ont verra bien si les grincement s arrete quand il aura tourner un peut..