Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2838 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23597 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15827 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32808 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8747 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir à tous,
je suis de nouveau sur le forum sous une autre ID "chauxdeternant", car je n'arrivais plus a me reconnecter, mon ancienne adresse hotmail associée à été radiée, et je ne savais plus le mot de passe...
avant j'étais "victo58250"
C'est moi qui fabrique et épands la chaux, et ai aussi une ferme herbagère de 41ha à Ternant, situé entre Nièvre, Saone et loire, et Allier. Elevage Charolais.
Donc Voilà,
intérets sur le forum:
Chaulage et fertilisation,
Prairies, Cultures, Viticulture et Foret,
Matériels (unimog, tracteurs, outils divers)
Chevaux, Chasse, Animaux de la ferme.
et tu es passé dans la revue Matériel Agricole récemment pour y parler de tes Unimog!
Oui rebonjour victorien ...
Je t ai vu aussi
Bonjour Victor ou Victorien ; heureux de ton retour ;
Dernière modification par midu08 (10/02/2017 08:15:47)
Merci pour vos messages, il faut que je voie maintenant comment avoir les notifications par email, sans quoi je n'avais pas vu vos messages.
Et oui le reportage sur les Unimog était sympa. C'est le magazine qui est venu vers moi, au travers du forum Unimog mania, car ils avaient fait un reportage sur le MB Trac avant.
Je dois dire que tous les reportages du LEGEND AGRI sont cools, car a contratio, du matériel récent, on a tellement d'infos, de pubs, que ça ne génère pas autant de passion, de fun ou de nostalgie... [ parler du Tiers 4B, de l'euro 6, de l'EGR SCR, clairement, c'est pas aussi marrant... ]
Dernière modification par chauxdeternant (14/02/2017 22:51:48)
chauxdeternant a écrit:
il faut que je voie maintenant comment avoir les notifications par email, sans quoi je n'avais pas vu vos messages.
Re
Sous le dernier message d'une discussion, à gauche, il y a un onglet "s'abonner à cette discussion"; Il suffit de cliquer dessus
FM86 a écrit:
chauxdeternant a écrit:
il faut que je voie maintenant comment avoir les notifications par email, sans quoi je n'avais pas vu vos messages.
Re
Sous le dernier message d'une discussion, à gauche, il y a un onglet "s'abonner à cette discussion"; Il suffit de cliquer dessus
merci Beaucoup @FM86. I did it!!
Pages: 1