Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 905 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 230 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2606 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
salut à tous,
j'ai mon karcher qui marche plus trop, je voudrai le renouveler mais ça coute un bras
les autres marque ça donne quoi?
maintenant on trouve des laveurs en 220v de 160bar mais coté performanceça donne quoi?
le mien donne 180bars en tri, je recherche l'équivalent mais les jaunes(maintenant gris) sont à +1000euro
Salut jiji
Pour quel usage ton laveur ? occasionnel , intensif ( plus ou moins une heure d'affilée , matèreils ou batiments ? )
Privilégier le débit a la pression !
Avec total stop et flexible 20 métres tu trouveras difficilement a moins de 1000 €
Bonne recherche !
En usage intensif, oublies les 220v. Regarde chez sthil, j'ai 2 Re361 (un pour le roto et un pour le matériel), ils sont de 2010 et ça marche super bien.
non pas de lavage intensif (plus de batiment a laver)
c'est juste pour laver la bétaillère, le matos...
oui,enfin tout depend de ton matos,mais pour moi rien que le matos c'est de l'intensif,j'ai tout mon matos en propriete et aime pas le voir sale,le karcher j'y suis toujours dessus
j'ai un karcher comme le tien7/18 4mx
180bars triphase,moteur regime lent avec enrouleur de flexible hp
l'enrouleur c'est super pratique
en prix ca doit valour facile 1000e comme il est equipe
a refaire je reprendrai le modele au dessus 9/20 pour avoir plus de debit de flotte
Je vends du comet, rien a dire, chez certains clients laitiers, ça tourne tous les jours, on a rien a envier a la marque allemande
Sinon, 220 ou 380, qu importe, mais il faut privilégier la gamme pro
caseih a écrit:
oui,enfin tout depend de ton matos,mais pour moi rien que le matos c'est de l'intensif,j'ai tout mon matos en propriete et aime pas le voir sale,le karcher j'y suis toujours dessus
j'ai un karcher comme le tien7/18 4mx
180bars triphase,moteur regime lent avec enrouleur de flexible hp
l'enrouleur c'est super pratique
en prix ca doit valour facile 1000e comme il est equipe
a refaire je reprendrai le modele au dessus 9/20 pour avoir plus de debit de flotte
+1 le lavage du matos, c'est de l'intensif
J'ai un Hydroclean depuis bientôt 12 ans, le modèle est un 160-20, 160 bars et 20l/min, j'en suis enchanté, heureusement je l'ai payé 1200 euros ht... C'était l'époque où il n'y avait pas la crise !
Dernière modification par maxideutz (04/02/2017 18:53:34)
Perso, le karcher, c'est bien MAIS mettre de l'eau dans les roulements ou les contacts électriques !!!! Il faut un juste milieu sauf si on change
régulièrement le matos ....... sinon punitions .
Dernière modification par chausson (04/02/2017 18:51:10)
certains le deconseillent en effet mais moi je peut pas supporter le matos sale,voir un round baller plein de poussiere au fond du hangar je peux pas
apres jamais eu des problemes a cause du karcher sur la presse,par contre une fois lave faut bien tout nettoyer car si de la poussier seche une fois mouille ca fait du beton et ca peut gener au fonctionnement au demarrage
j'ai un karcher 7/18 et ça va bien, 1000€!
je te conseille malgré tout un triphasé!
pourquoi en tri, ok les plus puissant on a pas le choix, mais en milieu de gamme il en existe des assez performant en mono et sur plus facile à déplacer...
le tri c'est pour les moteurs qui tir beaucoup non?
En mono tu es limite en puissance moteur .
Perso j ai bani l eau pour le materiel et je suis passe au compresseur a air
VUILLEMIN a écrit:
toi tu as pas d épandeur , de bétaillère et tu ne roule jamais de fumier
la chance
Dernière modification par jeffarmer79 (05/02/2017 19:20:59)
c'est sur c'est pas facile de laver un épandeur a fumier a l'air comprimé
VUILLEMIN a écrit:
Ça doit pas briller...
non ca brille pas mais sur une batteuse de 25 ans j ai tres peux de problemes avec les roullements
nous la moiss batt c'est air comprime sur tous ce qui est sous les capot et karcher sur les elements de carrosserie
moi je m'en sert bcp trop souvent pour pouvoir en louer un
du coup je fais réparer le mien, bon ça fait mal, 300euros et il sera toujours pas neuf mais bon 1000 neuf
david24 a écrit:
Je vends du comet, rien a dire, chez certains clients laitiers, ça tourne tous les jours, on a rien a envier a la marque allemande
Sinon, 220 ou 380, qu importe, mais il faut privilégier la gamme pro
le mien donne 180bars en tri, je recherche l'équivalent mais les jaunes(maintenant gris) sont à +1000euro alinou
Dernière modification par KARINA (07/10/2019 01:01:09)
Bonjour !
Il est compréhensible que vous cherchiez des alternatives à Karcher étant donné que le coût peut être élevé. Il existe plusieurs marques de nettoyeurs haute pression sur le marché, dont certaines peuvent être moins chères que Karcher.
En ce qui concerne les performances, cela peut varier en fonction du modèle et de la marque. Les nettoyeurs haute pression de 220v avec une pression de 160 bars peuvent fournir des résultats de nettoyage comparables à ceux d'un nettoyeur haute pression triphasé de 180 bars, mais cela dépendra de facteurs tels que le débit d'eau et la puissance du moteur.
guide complet : https://les-nettoyeurs-haute-pression.fr/
Parmi les autres marques de nettoyeurs haute pression, on peut citer Nilfisk, Bosch, Ryobi, Black & Decker, Makita, et bien d'autres encore. Il est important de prendre en compte les caractéristiques spécifiques de chaque marque et modèle, ainsi que les commentaires des utilisateurs pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.
En fin de compte, le choix du nettoyeur haute pression dépendra de vos besoins en matière de nettoyage et de votre budget. Il est recommandé de faire des recherches approfondies avant d'acheter pour être sûr de trouver le produit qui convient le mieux à vos besoins.
Dernière modification par Cel124 (17/04/2023 02:04:38)