Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 2978 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 319 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1210 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2969 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4826 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour a tous
Nous avons une sortie de ferme assez dangereuse , il faut que l'avant des tracteurs soient deux métres sur la chaussée pour voir la route ,et ça circule ,voitures camions !!
Pour la sécurité , j'ai donc mis un miroir en face ,ça aide bien: seul gros probléme au bout de trois ans , on y voit plus rien , ils sont foutus !
J'en ai déja mis deux (des ronds ) de fournisseurs différents et le résultat est le méme ! je les ai payé dans les 150 euros , je crois :
Savez vous s'il existe des normes ou bien des marques qui durent un peu plus ??
Merci par avance a qui voudra bien me répondre !
Malheureusement tous ceux que je connais (communes ou dans des entreprises) qui ont posés ces miroirs ont le même problème .. c'est de l'acrylique pour etre incassable mais ça terni et se couvre de micro-rayures
Exact, on en avait un dans la commune, on l'à changé deux fois depuis on à arrété, en 1 an de temps il était foutu.
J en est un face de chez mon locataire je regarderai la marque mais il a pa bouger...depuis 6ou7ans
dans les communes, les rectangulaires avec panneau-cadre ne bougent pas, mais sûrement plus cher!
Faudrait trouver des fournisseurs qui en font en verre. Par contre au premier cailloux lancé par un gamin c'est mort.
Sinon déménage
Christophe76 a écrit:
Sinon déménage
C'est une solution , 150 métres plus loin, les trotoirs sont plus larges ,..................................... mais c'est le cimetiére !!
Dernière modification par midu08 (19/05/2016 21:02:25)
Merci pour vos réponses , un site en vends avec garantie de 5 ou 6 ans ?? a voir ??
Vais réfléchir , comme les miroirs !!
j'en ai acheter un sur amazone ou ebay pour 30-40€, il a 3-4 ans et il est toujours nickel
Merci a vous , je vais regarder de plus prés !!
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:
duchesseroland@outlook.fr
cordialement