Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin par https://wintips.com/bookmakers/
|
4 | 3925 | Hier 14:12:28 par dirahot46911 |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
1 | 1579 | Hier 04:20:40 par jendytr |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1333 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3768 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3033 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour a tous
J'ai mis sur agriaffaires une annonce pour vendre ma FAF (fabrique d'aliment a la ferme ) !!
Parmis les réponses (courriels ) ,deux demandes pouir savoir si le matériel était toujours a vendre ? . J'ai donc répondu que OUI !
Réponses rapides , a peu prés les mémes termes :" je suis actuellement en déplacement a l'étranger mais je suis d'accord pour vous acheter au prix annoncé ;je vous régle par la poste, et aprés réglement dés mon retour je fixe avec vous et mon transporteur un RDV pour l'enlévement : j'ai besoin pour vous régler :de votre nom , prénom , prix final, votre adresse , votre n° de téléphone fixe et portable :
L'un se disait de Haute-Marne ( langres ) , l'autre de Avesnes sur Helpes (Aisnes ) les noms indiqués ne se trouvent pas dans ces régions en pages jaunes ! ??
Donc , ou est l'arnaque ??
IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!
Dernière modification par midu08 (27/05/2016 08:25:20)
salut a toi,
moi il m'arrive exactement la meme chose quand je vend des trucs sur le bon coin ou agriaffaires.
au début j'ai cherché a donner suite, maintenant je laisse tomber.
c'est de l'arnaque pure.
t'embete pas avec ces gens la (en général c'est meme des mails automatiques).
bon courage pour ta vente!
Faut pas chercher à comprendre, celui qui dit être en déplacement et qui ne peux pour voir le matos et veux payer tout de suite = ARNAQUE.
Bonjour et merci a vous deux ; j'ai bien compris qu'il y avait arnaque , mais ou et comment ??
il te proposeront de te faire un paiement par mandat cash ou autre connerie du genre, ils doivent récuperer tes iformations bancaire, RIB etc...
dès que tu leur donne, ils ont moyen de te tirer du pognon...
Laisse tomber pero même pas je réponds
midu08 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai mis sur agriaffaires une annonce pour vendre ma FAF (fabrique d'aliment a la ferme ) !!
Parmis les réponses (courriels ) ,deux demandes pouir savoir si le matériel était toujours a vendre ? . J'ai donc répondu que OUI !
Réponses rapides , a peu prés les mémes termes :" je suis actuellement en déplacement a l'étranger mais je suis d'accord pour vous acheter au prix annoncé ;je vous régle par la poste, et aprés réglement dés mon retour je fixe avec vous et mon transporteur un RDV pour l'enlévement : j'ai besoin pour vous régler :de votre nom , prénom , prix final, votre adresse , votre n° de téléphone fixe et portable :
L'un se disait de Haute-Marne ( langres ) , l'autre de Avesnes sur Helpes (Aisnes ) les noms indiqués ne se trouvent pas dans ces régions en pages jaunes ! ??
Donc , ou est l'arnaque ??
IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!
Salut Midu,
Un ami proche a vu son batiment et tout l'équipement bruler entièrement cette semaine. Même si t'es un peu loin ça peut peut etre l'interesser...
Sinon, je partage l'avis général
de toute façon les gens vraiment interessé appellent en général
FM86 a écrit:
midu08 a écrit:
Bonjour a tous
IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!Salut Midu,
Un ami proche a vu son batiment et tout l'équipement bruler entièrement cette semaine. Même si t'es un peu loin ça peut peut etre l'interesser...
l
Bonjour FM :
Oui , pourquoi pas , la distance ?? 500km n'est pas un probléme !!
En fait ce n'est pas tout a fait une FAF ,il n'y a pas le pesage !! c'est une trémie emplissable au telesco , un broyeur (1 tonne heure) et une mélangeuse qui servait de décompression avant transfert en silo ; le broyeur est sur horloge pour tourner de nuit ; Matériel" TOY Multi broie tout "
Il servait uniquement a broyer des céréales et c'est ensuite la machine a soupe qui faisait pesage et mélange ! si ça intéresse , je peux essayer d'envoyer des photos;
Dernière modification par midu08 (29/05/2016 08:36:18)
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:
duchesseroland@outlook.fr
cordialement