Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 266 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 377 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1430 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour à tous
Que pensez vous de ce 160cv, et quelqu'un en à t'il acheté 1 dernièrement, pour savoir si le commercial ne me prend pas pour un Américain ?
Hors ligne
Si tu le trouves cher, c'est assez normal...
On m'a montré un devis de 718 bien equipé mais sans autoguidage intégré, 145000 net sans reprise, ça laisse songeur...
Hors ligne
Regardes avec quoi tu compare aussi ,c'est comme si tu compares une Dacia Duster et un X6 BM.....3
Hors ligne
Un 718 c est 165 CV ?
Hors ligne
180 cv
Hors ligne
Non depuis 2015 165 CV
Hors ligne
serie 700 : 724 : 240 ch puissance au régime maxi 220 ch puissance au régime nominal. norme : ECE r24 un 718 c'est 180 ch au régime max.
je possège un 720 de 2011 (les tout premiers) qui a maintenant 3000h et un 514 de 2016 qui a maintenant 550h, si tu veux des infos, n'hésite pas.
un 716 power, je sais pas a combien il te le propose mais tu doit être très largement en dessous de 145 000 ^^
Hors ligne
ca existe les series 700 en power?je croyait que c'etait juste les 300 et 500
Hors ligne
Merci à tous pour vos infos, pardonné si je suis maladroit en discutant, mais je débute dans la pratique du forumer.
Pour Christophe76 le devis à l'air cohérent car on est à 140000 avec chargeur, sans autoguidage mais avec pas mal d'option du profiplus.
Pour info à Caseih les Power existe chez les 700 depuis qu'il ont revue toutes les series donc 2015.
Vu l'heure bonne nuit à tous.
Hors ligne
a 140 000 € le 716 power meme avec chargeur, il te prend pour un américain
Hors ligne
pour moi ca serait 120000e avec le chargeur pour un profi compare aux tarifs que j'ai entendu dans le secteur pour des 714
tu est du 81 ,c'est qui qui te fait l'offre,manager?car eux ils alignent
Hors ligne
Mon concessionnaire est bien Manager. Sur ce Power la monte des pneus sera en 42 à l'arrière et en 30 à l'avant, et le chargeur sans aucun appareil. En Avril 2016 un 516 Profiplus avec chargeur et outils + des montes en 38 et 28 à été vendu par eux pour 135000€.
Donc je ne sais pas trop quoi panser !!!!.
Hors ligne
Je Peux pas comparer, ici on nous prends pour des rois du pétrole
J'ai un 720 profiplus qui a aujourd'hui 1600 heures et j'en suiis globalement content;
très agréable à utiliser, économique un carburant mais peut être un peu cher à l'entretien...
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
Non depuis 2015 165 CV
le 718, 165 cv puissance nominale!
Hors ligne
Marcel 81 a écrit:
Mon concessionnaire est bien Manager. Sur ce Power la monte des pneus sera en 42 à l'arrière et en 30 à l'avant, et le chargeur sans aucun appareil. En Avril 2016 un 516 Profiplus avec chargeur et outils + des montes en 38 et 28 à été vendu par eux pour 135000€.
Donc je ne sais pas trop quoi panser !!!!.
un 516 profiplus coute plus cher qu'un 716 power.
rien de surprenant. pour moi 716 power = 110 000 et un chargeur +/- 10 000
le power n'as que 4 distributeurs maxi, pas de phares additionnels, petit terminal, pas de compresseur (suspension de cabine et freinage pneumatique) pas de guidage et tant d'autres ..
j'ai acheter un 514 profi plus et un voisin a achter un 514 power a la meme période, il l'a payé 20 000€ de moins que moi.
Hors ligne
pas de ligne de commande de distributeurs,moi ca me generai
tu aurait un bien meilleur tarif avec altima,mais si c'est pas leur secteur....
Hors ligne
master1 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Non depuis 2015 165 CV
le 718, 165 cv puissance nominale!
Un axion de 2008 , 2009 ; 170 CV + 40 CV = puissance nominale ?
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
master1 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Non depuis 2015 165 CV
le 718, 165 cv puissance nominale!
Un axion de 2008 , 2009 ; 170 CV + 40 CV = puissance nominale ?
un 2009 a la surpuissance mais pas un 2008, à moins que le logiciel de gestion moteur ait été modifié depuis en atelier!
Hors ligne
Le mien a la surpuissance et il est de 2008 on l a vérifier dans une concession class par son numéro de série.
Hors ligne
normalement la puissance nominale c 'est la plus petite puissance sur le puma
131+40 = puissance mini + power
Dernière modification par niko76 (28/01/2017 12:10:53)
Hors ligne
Bonjour c'est est le fils de cereales 76. Je vais vous donner mon avis.Pour moi vous confondez normes moteur et puissances.
D un côté on a les normes ( ECE R 24, DIN, ISO......)
De l autre vous avez la puissance nominale ou maximale.
Pour finir la surpuissante sur certains modèles.
Après on peut croiser les deux, c est pour cela que sur une brochure de constructeur on peut se retrouver avec 4 puissances différentes.
Sur les anciens tracteur on parler de la puissance DIN à un régime précis (souvent régime maxi). Aujourd'huil la normes ECE R24 est celle qui se rapproche le mieux.
Je prenos un exemple le axion 810 que le on a la maison.
Puissance au régime nominal (ECE R24) = 164 cv
Puissance maximale (ECE R24) =176 cv
Puissance maximale avec surpuissance (ECE R24) = 209 cv
Puissance au régime nominale (ISO) =170 cv
Puissance maximale (ISO) = 180 cv
Puissance maximale avec surpuissance ( ISO) = 214 CV
On a beaucoup d écart de puissance entre les normes. Je vous poste un tableau que j ai trouver dans un livre.
Bonne journée
Hors ligne
pas problème de surpuissance avec ZETOR video tourner dans mon coin
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
Bonjour c'est est le fils de cereales 76. Je vais vous donner mon avis.Pour moi vous confondez normes moteur et puissances.
D un côté on a les normes ( ECE R 24, DIN, ISO......)
De l autre vous avez la puissance nominale ou maximale.
Pour finir la surpuissante sur certains modèles.
Après on peut croiser les deux, c est pour cela que sur une brochure de constructeur on peut se retrouver avec 4 puissances différentes.
Sur les anciens tracteur on parler de la puissance DIN à un régime précis (souvent régime maxi). Aujourd'huil la normes ECE R24 est celle qui se rapproche le mieux.
Je prenos un exemple le axion 810 que le on a la maison.
Puissance au régime nominal (ECE R24) = 164 cv
Puissance maximale (ECE R24) =176 cv
Puissance maximale avec surpuissance (ECE R24) = 209 cv
Puissance au régime nominale (ISO) =170 cv
Puissance maximale (ISO) = 180 cv
Puissance maximale avec surpuissance ( ISO) = 214 CV
On a beaucoup d écart de puissance entre les normes. Je vous poste un tableau que j ai trouver dans un livre.
http://img11.hostingpics.net/pics/92427 … 101121.jpg
Bonne journée
je pense que tu confonds les normes!
les chiffres sont bons mais les normes moteur sont tier 2, tier 3, tier 4; alors que din, iso et ece r 24 ou ece r 120 sont des normes de puissance!
Hors ligne
Oui tu as raison Master j ai mal écrit se que je voulais dire je parle bien de normes de puissance
Hors ligne
Ch a écrit:
Je Peux pas comparer, ici on nous prends pour des rois du pétrole
J'ai un 720 profiplus qui a aujourd'hui 1600 heures et j'en suiis globalement content;
très agréable à utiliser, économique un carburant mais peut être un peu cher à l'entretien...
Qu'est ce que tu veux dire par : un peu cher à l'entretien ??
Dernière modification par Marcel 81 (28/01/2017 15:37:25)
Hors ligne