Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin par https://wintips.com/bookmakers/
|
4 | 3916 | Hier 14:12:28 par dirahot46911 |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
1 | 1578 | Hier 04:20:40 par jendytr |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1333 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3768 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3033 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Le Claas Liner 550 T: le plus gros andaineur monorotor du marché
L'an passé, la gamme d'andaineurs monorotors Claas s'est enrichie de deux nouveaux modèles, à savoir le modèle porté « Liner 500 Profil », fixé à l'attelage trois points du tracteur, et le modèle traîné « Liner 500 T ». la largeur de travail maximale des andaineurs a été portée à 4,80 m. Aujourd'hui, Claas étend la gamme vers le haut avec le nouveau modèle « Liner 550 T ». Doté d'une largeur de travail de 5,20 m, c'est le plus grand andaineur monorotor actuellement sur le marché.
bonjour quelqu'un utiliserait il ce modele d'andaineur pour avoir un avis merci
Bah j'ai un 470 S depuis 2006, soit 11 campagnes, nickel...et on le ménage pas...
ca a interet a etre plat
pour chez moi en tout ca ca vaudrait rien,4.20m sur une seule toupie,soit on passe au dessus du fourrage soit on ramasse terre et cailloux
sur la route faut demonter tous les bras,bonjour la perte de temps
en plus 50 cm de degagement sous andain insuffisant,surtout avec la taille des andains que ca doit faire
en plus faut une sacre presse pour ramasser ca
ouffffff avec ça si s'est mon vieux qui bottelle ben y'en a qui vont râler sur les chars pour infos j'en fais 45000 à 48000 ( record) bottes moyenne densité par année et le père ne roule pas pépère
Dernière modification par jules (21/01/2017 23:02:41)
pour repondre a caseih oui c'est plat le but pour moi est de prendre 2 andains d'une conditionneuse de 2.80 et de les deposer entre deux soit avec un aller retour 4 andains sur la partie vide certes ca fait du volume mais pour le round baller pas de souci c'est meme un avantage car le pick up est occupé sur toute la largeur pas besoin de zigzaguer
Je suis pareil je préfère les gros andains le round fait des bottes plus jolie. J'ai utilisé un 530 porté dans de grosse pente avec des trous des bosses et aucun soucis très bon suivi de terrain. Maintenant je suis en double rotor et je met toujours 12 mètres pour le round et pas de problème avec les ameneurs rotatif
dans les gros rgi,meme avec ameneur rotatif,ca passe pas
cette annee,andaineur double 8m,16 m aller retour,je fait des andains simples sinon ca fait trop,en plus ca passe pas sous le pont du tracteur
meme des andains de 8m j'avait du mal
bon faut dire une partie presse de nuit qui avait retourne
Pages: 1