Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 176 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 226 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1220 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2099 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonsoir voilà j'ai une vache qui est morte dans mes bras d'une crise cardiaque et après bien sur avoir récupérer la viande et fait bouillir 72 heures la tête ( eau + vin blanc + eau de vie + légumes + assaisonnement ) pour faire de la terrine (excellente) je voulais blanchir le crane pour appliquer un verni pour le conserver mais je ne sais pas bien comment opérer pour ne pas le détériorer on ma conseiller de la refaire bouillir dans de l'eau et du bicarbonate de soude ? mais on ne m'a pas dis combiens de temps don si quelqu'un a une idée
Dernière modification par jules (12/01/2017 22:27:27)
demande à un chasseur, certain font leur propre massacre notamment pour les grands cervidé, c'est la même technique. je sais qu'ils fond bouillir le crane dans de l'eau mais je ne serais pas te dire combien de temps et avec quoi dedans.
ok merci nounours je vais essayer de voir mais beaucoup font appel au taxidermiste et eux on leur secrets qui ne veulent pas dévoiler ...
pour la petite infos il faut faire bouillir le crane en deux fois une fois avec du bicarbonate jusqu'à ce qu'il soit blanc et dégraissé puis une deuxième juste avec de l'eau pour nettoyer les dépôts de soude en le manipulant en les deux bains avec la plus grande précaution car les os deviennent cassant . une fois refroidis il ne reste plus qu'a tout remonter et a vernir le plus dure est de remettre les dents a leur place et a fixer la mâchoire inferieur bref un petit bouleau minutieux a faire au coin du feu pendant que le mauvais temps s'installe
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:
duchesseroland@outlook.fr
cordialement