Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 793 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 99 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 110 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 148 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2419 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Je viens de recevoir une amende pour un dépassement de durée du stationnement autorise le 21 octobre à Genève , le numéro du véhicule relevé correspond à celui de ma benne legrand 18 tonnes de 2015 ,et non une audi chercher l 'erreur ! !
Dernière modification par CEREALES76 (30/12/2016 23:36:09)
pour toi, le casse-tête commence!
bon courage!!!
ou n'aurais tu pas une audi que la parisienne76 ne connaitrait pas!
l annee a été si bonne que ca pour toi cereale76 que tu prends la 18 tonnes pour aller placer tes lingots en suisse
Figurez-vous que que 18t de lingot .ca bataillerai pas a rentrer dans la benne.ca fait que 1 m3
Sinon je crois qu'il faut aller porter plainte a la gendarmerie si on veut pas payer ...et ils aiment pas trop ca ...
j espère comme le dit master que la blague ne se transformera pas en cauchemar
ils ont le même mauvais humour que chez nous en suisse
Vous n'y êtes pas les gars, la star de l'humour suisse, c'est notre président...
https://youtu.be/Ve6RyRduDoc
un coup à se passer la corde au cou avec son humour!!!
Tu parles d'une blague, bon courage pour ta plainte sur le site!
Dernière modification par xanadu (15/11/2017 10:01:26)
J ai eu le cas a Paris
stationnement d une ford avec le no de mon Opel
plainte pour vole de no a la gendarmerie qui m a donne un double pour aller a la prefecture pour
changer la carte grise juste les nouvelles plaques a payer
Salut céréales, T'aurais pu passer par là avec ta Legrand pleine de lingots attelée à ton Audi, j'aurais bien voulu voir ça
Ch a écrit:
Salut céréales, T'aurais pu passer par là avec ta Legrand pleine de lingots attelée à ton Audi, j'aurais bien voulu voir ça
Nous aussi !
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:
duchesseroland@outlook.fr
cordialement