Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 127 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1510 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 733 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3210 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour,
je vous contact pour avoir votre avis sur un claas ares 617 atz. il est de 2007, a 4150h et une cabine suspendue.
pouvez vous me dire si il est adapté pour les travaux suivant :
fauchage,
pressage,
épandage de fumier,
un peu de traction et divers autres travaux occasionelle.
tout ces travaux se réalise souvent dans des dévers assez importants. si vous pouviez me dire si sont adhérences est bonne, surtout avec un épandeur de fumier de 8-10 tonnes derrière ?
merci de vos conseils et bonne soirée
Si il n'arrive pas à réaliser les travaux que tu as cités, c'est vraiment une daube...
pour l epandeur de 10T pas de soucis , pour le reste sans les détails comme largeurs pour la fauche ou le type de balles pour la presse ou les autres outils , difficile de te repondre.
tu le fais avec quoi en ce moment?
ca fait 120cv environ un 617 , c est bien ca?
coté puissance, on s'inquiète pas trop, mais le souci est que notre case cx70 de 3,8T ce débrouille mieux avec un faucheuse de 2,70m que notre celtis 446 qui patine comme sur du savon alors qu'il pèse 4,9t à la balance.
alors quand je vois que le poids annoncé du 617 est de 5.11t, je m'inquiète un peu sur l'adhérence.
aussi petite question quel est la différence entre les arès 500-600 et les arions 500-600 ?
merci
Dernière modification par claas03 (28/12/2016 19:47:22)
arès 617 => 110cv (c'est se que j'ai vu, après toutes les infos que j'ai sur ces tracteur, je les ais trouvé sur terre.net )
pour la presse, c'est une rollant 240
Dernière modification par claas03 (28/12/2016 19:54:55)
bah bon modele l'ares 617,c'est le plus petit en 6 cyl,avec ca tu peut faire du boulot
que ca soit un ares ou arion on s'en fout un peu,du moment que tu part sur une serie 600 ca sera un tracteur capable de faire pas mal de boulot,quadrisoc,combine ect
j'ai aussi un case cx 70,je trouve pas que ca soit la quatrieme merveille du monde pour les travaux des champs,trop leger,trop court,moteur rien dans le ventre,bon apres c'est qu'un 70cv faut pas trop lui en demander non plus
le celtis c'est leqquivalent d'un cx,la fiabilite en moins
perso, je trouve que le celtis est plutôt fiable, 4000h et pas de problème, il lui manque juste de l'adhérence.
notre cx a 8600h aujourd'hui et c'est notre tracteur pour la manutention, il est bien,fiable mais c'est tout, plein de petit défauts gênant, vitesses dur à passer, cabine bruyante, rayon de braquage trop important, direction dur...
on pense peut-être allez voir cet arès de plus près
merci de vos conseils
Arès 617 boite hexashift comme les Arion. Par contre le moteur c'est pas un common rail 4 soupapes comme l'Arion. Il me semble qu'il n'a pas non plus de vanne EGR mais j'en suis pas sur. Globalement les Arès à partir de 2003 était pas mauvais en fiabilité à part une faiblesse de joint de culasse des moteurs JD
J ai un ares 657 , pas de soucis particulier .
claas03 a écrit:
coté puissance, on s'inquiète pas trop, mais le souci est que notre case cx70 de 3,8T ce débrouille mieux avec un faucheuse de 2,70m que notre celtis 446 qui patine comme sur du savon alors qu'il pèse 4,9t à la balance.
alors quand je vois que le poids annoncé du 617 est de 5.11t, je m'inquiète un peu sur l'adhérence.
aussi petite question quel est la différence entre les arès 500-600 et les arions 500-600 ?
merci
Bonjour ... Pas les mêmes pneus?pas la même pression ? Pas mal de choses peuvent y faire ...c est bizarre car le celtis a un empattement long?