Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 87 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 50 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 54 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 118 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 142 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Bonjour,
les tracteurs Claas actuels ont un moteur DEERE ou soit FPT.
Qu'en est-t-il du pont av ar et de la transmission? Le pont arrière et relevage c'était pas pareil que les MF?
Hors ligne
Salut,
Suis peut-être pas au courant de tout, mais voilà ce que je sais:
Gima appartient 50% à MF et 50% à Claas. Elle produit les boîtes semi-powershift pour les 2 marques (quadractiv et hexactiv chez Claas). Pour la variation continue, Claas se fournit chez ZF pour les Axion 800 et 900 et fabrique sa propre boîte depuis 2 ans pour les Arion 500-600.
Pour le pont avant, sur les Arion ce sont des Carraro, et pour les Axion, il me semble des Dana.
Hors ligne
Salut Bastien .comment vas tu?
Hors ligne
Salut,
merci pour ta réponse Sadique de la forêt, il me semblait qu'il y' avait une histoire dans le genre. Les ponts arrière sont des GIMA aussi non?
Didier.TCS: je vais bien!!! En cette fin d'année 2016! 2017 promet beaucoup de changements pour moi!!
Hors ligne