Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 853 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7005 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5779 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3015 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4335 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1 2
C'est clair, c'est la 3ème cause de mortalité chez les agri...ça fait réfléchir.
tu as ouvert le sujet il y a pas un an
toujours les meilleurs qui partent les premiers
On a pas assez de couille ns les agris pour se donner la main, descendre dans la rue, tous ensemble, sans parti pris syndicalement pour essayer d enrayer se fléaux qui détruit plusieurs vie et vide nos campagnes! Pour moi, la ferme de mon voisin ne vaudra pas celle d 1 vie perdue par désarroi , par problème qqconqe!! La solidarité est belle et bien perdu, et qd l irréparable se produit et bien c trop tard! Se geste est affreux et incompréhensible! Allez voir sur youtub des vidéos y en a plusieurs! Ça fait froid dans le dos!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 59559.html
sont bon en video les ja de haute marne
poignante video, quelle tristesse d'en etre rendu là, et c'est pas le bout du tunnel malheureusement
Malheureusement,dans mon entourage, je constate des agriculteurs très compétents et gestionnaires ,qui se retrouvent en redressement judiciaire dû à des prix trop,trop bas et des charges trop,trop hautes .
C'est la destruction gratuite de paysans qui enrichissent où enrichissaient le pays .On va se retrouver avec de minable retraite en ayant mangé le patrimoine tout en travaillant sans compter nos 35 heures et +++++++++++++++.
Le consommateur va acheter des produits agricoles étrangers non tracés avec , peut être , des risques pour leur santé .......;
le consommateur s'en fout, des lors que ça vient d'ailleurs, par contre en france, il est juste bon à critiquer
qui autour de soit ne connaît pas un ou plusieurs agriculteurs qui s'est suicidé
perso en regardant la vidéo, j'ai versé une belle larme
La grosse tendance de ces dernières années était de dire que celui qui n'investissait pas était foutu d'avance... Vrai ou faux ? Sauf qu'en cas de crise, ca ne se passe pas comme ça... Des jeunes avec des projets ambitieux ont investi sur ordre et/ou conseil de leurs laiteries et aujourd'hui ils se trouvent dans la merde financière jusqu'au cou. J'ai des voisins qui ont construit des bâtiments et bien aujourd'hui je me fais plus de soucis pour eux que pour moi. C'est bien triste tout ca...
Belle vidéo, mais Triste réalité en effet
Pages: 1 2