Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 993 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 856 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3555 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1425 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1996 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir Agriavis et pense pouvoir être utile.
Je suis un ingénieur en retraite, spécialiste des énergies, concepteur de procédés, carrière dans le pétrole, le nucléaire, pour finir dans la biomasse et le biogaz.
J'ai 75 ans mais l'activité conserve bien, donc mon age n'est pas important !!
Je réside 50 % en France et 50 % en Chine, mon épouse est chinoise.
Je suis enfant d'agriculteur du 59/62 et descendant d'idem depuis au moins 500 ans, donc ce monde paysan est le mien et je le revendique, et si je peux l'aider je suis content.
Donc, si vous avez des besoins d'information sur la biomasse et le biogaz à la ferme, n'hésitez pas pour me soumettre vos projets et/ou vos problèmes,
Je ne suis pas Dieu le père ni l'encyclopédie universelle, mais le partage de ce que sais est à votre disposition.
Cordialement,
Etienne
Hors ligne
bienvenu ici etienne
Hors ligne
bienvenu
Hors ligne
Bonsoir et 
Hors ligne
Salut a toi Etienne...et bienvenue...
Tu as vu .j avais des questions sur le post d avant a propos de la méthanisation collective
Dernière modification par didier.tcs (02/12/2016 19:52:36)
Hors ligne
Etienne

Hors ligne
Bienvenue.
Hors ligne
bonjour et bienvenue!!!
Hors ligne

j'ai déjà vu ce pseudo quelque part!
Hors ligne
Bonsoir et bienvenu
Hors ligne
john38 a écrit:
j'ai déjà vu ce pseudo quelque part!
OUI, sur ACE !!
Merci de votre accueil
Hors ligne