Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 127 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1510 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 733 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3210 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour, je vais faire l acquisition d'un tractopelle (un mf 50b me semble t il) voir photo
Je ne connais vraiment pas grand chose sur se genre d engin, et j aurai aimé savoir quels godet de rétro vont dessus (mf 50a,50h,50hx...) ou même (cat,case,jcb,fai...), ou peut on mettre uniquement des godet pour mf 50b, je cherche un godet de 60 env. Pour en faire un godet squelette.
Merci d avance
bonjour
rotation de fleche est convertisseur .
Bonjour, boeuf46
Je ne comprend pas se que tu veut dire, c est une question?
il a une très bonne adhérence . Pour le reste c'était pas des mauvaises machines a leur époque mais c'est hors d'age maintenant complètement dépassé, faire des tranchées avec le godet en axial c'est un supplice. Tout peut arriver sur ce genre d'engin, y compris ne plus trouver de pièces.
Tu crois que tu ne vas pas pleurer avec un outil aussi fatigué ??? Tu as gros de terrassement à faire ? Si tu en as guère, loue plutôt un minipelle, tu n'auras qu'une facture de location et rien d'autre ! Un type en avait racheté à une boite de TP, un jcb 3cx, 9000 euros ! Le gars super content l'a crié partout par le pays mais un mois après, le convertisseur a laché... encore 9000 euros, il s'est retrouvé avec une rave à 18000 euros ...!!! Donc attention.
Ok merci c est juste pour faire un peu de terrassement,Après je le revend, en ce qui concerne le godet rétro, juste les godet mf 50 b sont compatible?? Ou peut on adapter un godet d une autre marque?
Merci.
J ai déjà eu un jcb 3c3, je sais que l on ne peut pas tous faire avec ce genre d engin, mais sa suffira amplement, a 400€ la journée en location le calcul est vite fais.
Des engins de misère ces trucs...
Bon j ai du poster sur le mauvais forum, personne n est capable de répondre à ma question, vous donnez votre avis sur le tracto que j ai acheter or se n est pas vraiment la raison de la création de se poste!!
On ne compare pas un tracto à 100 000€ avec un autre à 3000€, parce qu' il n y a tous simplement pas de comparaison à faire.
A bon entendeur.
C'est marqué que tu va faire l'acquisition du tracto pas que tu l'as achété !!! donc tt le monde te dit que ç'est une saloperie et de ne pas le faire. on est pas sur un forum de TP mais on ne connais pas tt non plus.
Achète-le et tu verras bien. Le vendeur peut des fois se prendre une bonne cuite d'avoir réussi à s'en débarasser !!! Et après, ce sera à ton tour d'essayer de le vendre et là, bon courage.
Mictazz a écrit:
J ai déjà eu un jcb 3c3, je sais que l on ne peut pas tous faire avec ce genre d engin, mais sa suffira amplement, a 400€ la journée en location le calcul est vite fais.
c est cherot par chez toi , louer un 2cx en aout cette année 200 roros la journee.
maintenant , un mf comme le tien , si tu le paye pas trop cher et que ca fait ton affaire , ca vaut le coup.
pour les godets , il va te falloir faire de l adaptable car beaucoup de vieillerie sont partie pour la feraille.
Merci Sebymela, oui tous est cher sur la côte d azur, il sera vite amortie, Après je ne compte pas ouvrir une entreprise de terrassement avec cet engin! beaucoup de personnes font se type d opération en autoconstruction (acheter vieux tracto puis revendre à la fin des travaux)