Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Les continental n'ont pas de talons qui vient recouvrir la jante, le pneu est droit sans bourrelet, après je ne sais pas si ça aide pour déjanter... Même les Michelin avec talon si tu ne gonfle pas assez ça déjante dans les pentes.
Hors ligne
le bord arrondi de la jante ne sert pas à l'étanchéité!
quand je parle de talon abîmé, tu ne peux pas le voir sur un pneu monté car c'est la partie du talon qui s'accroche sur la partie striée et plate où adhère le pneu!
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
Question adhérence ...je préfère le firestone et même taurus au continental ...
Je trouve que ces conti sont même dangereux sur herbe mouillée...
Ils en ont vendu beaucoup ...car ils sont montés d usine pour pas cher ?
nous on a des continental, et on en est content: 4000h pour des 420/70R28 sur le 6465 avec le chargeur en permanence et pas mal de route, on a remis les mêmes
pour notre utilisation, ils sont aussi bons que des michelin, et pour l'adhérence rien à redire
on a des michelin de la même taille sur un autre tracteur, ils feront pas plus d'heures...
par contre les continental supportent mal le sous gonflage: çà flingue les carcasses... avec le chargeur, on gonfle les pneus avant à 2kg pour assurer la longévité
Hors ligne
Ben voila les firestones sont monté investissement moindre vu les heures du tracteur et l'utilisation. Sa a l'air pas mal on verra bien, c'est vrai que sur les 520/70/38 les tallons parraissent moins large que les kleb d'avant mais bon devant c'est pareil
Hors ligne