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bonsoir ,
je possède un Ford 8210 qui ne démarre pas, sauf si je lui injecte du Start pilote a l entrée du filtre a air et la, il démarre assez vite???
j ai remarquer une petite fuite de mazout a la pompe d injection ( au raccord sur un des six tuyaux qui sorte de la pompe), possible que cette petite fuite sois la responsable de tout mes ennuis ??
si quelqu'un peut me donner son avis ou une idée je suis tout ouïe.
grand merci=)
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il se désamorce de son fuel, répares ce raccord, si c'est pas au filetage, et que tu peux le couper, tu mets du tuyau flexible exprès pour le fuel du diamètre intérieur de ton tuyau, et tu mets 2 colliers pour le tenir
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si c est un des tuyaux qui partent aux injecteurs , non ca viens pas de la.
combien d heures le ford?
meme rincé , en principe ils démarrent bien ceux-là , mais s il a besoin de sa dose quotidienne de pschitt , ca pue.
il a le préchauffage ou pas ?
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si la fuite est sur un tuyau qui alimente un injecteur c est possible que ca le face ce desamorcè .le tuyau ce vide est il n y a pas assez de fuel pour alimenter le cylindre au démarrage suivant est le moteur ne part pas car il lui manque un cylindre
je commencerait par eliminer cette fuite
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Fuite legereTuyau haute pression 125 bar...je pense pas que ça vienne de la ...
Je dirais plutôt injecteurs a vérifié ...ou pire segmentation fatigué...
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Démarreur trop lent? Batterie faiblarde? Arrivé de GO OK?
Il a combien d'heure? Ça peut aussi être les injecteurs, la pompe à injection, le jeu au soupapes....
Il fume? Faut insister longtemps? Sans plus de renseignement pas évident de diagnostiquer quelque chose. Commence par resserrer ton tuyau qui fuit et dit nous en plus.
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qu'il règle la fuite, tout d'abord, c'est pas onéreux, et il sera toujours temps de regarder ailleurs apres
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gege.71 a écrit:
Démarreur trop lent? Batterie faiblarde? Arrivé de GO OK?
Il a combien d'heure? Ça peut aussi être les injecteurs, la pompe à injection, le jeu au soupapes....
Il fume? Faut insister longtemps? Sans plus de renseignement pas évident de diagnostiquer quelque chose. Commence par resserrer ton tuyau qui fuit et dit nous en plus.
+1000
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Il y a une surchage sur les pompes en ligne simms .non ?
J en avais une sur le 7610 ,efficace !
Dernière modification par didier.tcs (16/11/2016 07:34:08)
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si tu as 2 injecteurs de grippés ... c est dur de demarrer
une pointe d injecteur c est 30 euros x 6 ...
la pompe je suis pas sur que ce soit une simms ? pour etre une bosh sur les 6 cylindres ??? il est de quelle année ?
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déjà merci a tous pour vos réponses
aujourd'hui j ai pas eu le temps de regarder. mais je vais resserrer les raccords (moins onéreux en premier).
c est un 6710 transformer en 8210 il faut que je regarde pour l année mais il as +ou- 7000h.
au démarrage il fume blanc (bcp).
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