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bonjour, que pensez vous des firestone, je pense en faire monter 4 sur un 411 de 7000h
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bonjour et bienvenue .
j en pense que du bien , j en avais en 20.8r38 , super pneu , ca acrochais bien avec un bon débourrage et usure lente .
par contre , bruit de martelement important en cabine et balland important.
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https://www.google.ch/search?q=fiat+411 … ixu8EGM%3A
ça doit le faire, au pire si ça va pas l'investissement n'est pas enorme
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on m'a proposé du vredstein ou kleber mais plus cher, les kleber actuel dessus on +7000h et d'origine reste 2mn de crampon mais persesur les flancs
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j'ai roulé pendant un mois avec du firestone (il y a plusieurs années) sur un tracteur de loc, ils étaient très inconfortables!
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Monte pas ces merdes mon puma en monte d'origine ben il a 1700h à l'avant 60% d'usure et 45 % à l'arriére.
Mon 415 est en trelleborg et sans hésitation je remonterai sa !
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firestone pneu très dur donc pas très confortable comme dis master
après je dirais que ca depend de ton utilisation tracteur chargeur , ou principal bcq de route ou pas....etc
Michelin Trelleborg et Kleber dans l ordre
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une belle merde, j'ai eu de pneus neufs à l'avant de mon arion, je les ai fait remplacés à 100 heures par le concessionnaire qui m'a vendu le tracteur, première crevaison à 60heures par une pierre qui a découpé un crampon et 2ème à 80 heures avec un gravillon
je parle pas des coupes de partout
le chef de secteur de firestone s'est déplacé mais il n'a rien fait pour arranger la chose
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et taurus vous en pensez quoi
parait que c'est une sous marque de michelin
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Taurus, c'est des pneus qui usent la route !!! lol Taurus, c'est mitas je crois, pas michelin. j'en ai eu en roue betteravière, très dur et une belle ernie sur le pneus au bout de 2 ans breff, j'ai repris des alliance comme à l'arrière
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porchet17 a écrit:
une belle merde, j'ai eu de pneus neufs à l'avant de mon arion, je les ai fait remplacés à 100 heures par le concessionnaire qui m'a vendu le tracteur, première crevaison à 60heures par une pierre qui a découpé un crampon et 2ème à 80 heures avec un gravillon
je parle pas des coupes de partout
le chef de secteur de firestone s'est déplacé mais il n'a rien fait pour arranger la chose
Un peu le même soucis avec les anciens firestone (6000 ou 8000 je sais plus 480/70 24), tracteur avec chargeur, légère hernie au bout de 50 h, le technicien est venu voir mais n'a rien fait non plus... J'ai fait un été avec et le tracteur a été renouvelé, mais entre ce défaut et l'usure et le confort sur route je ne conseille pas non plus. Les nouvelles séries ont l'air mieux mais c'est pas moi qui essayerais...
Regarde les Continental ou Mitas très bonne qualité pour un prix inférieur aux marques "premium".
Trelleborg je trouve que c'est très cher pour une qualité très moyenne ...
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Nounours a écrit:
Taurus, c'est des pneus qui usent la route !!! lol Taurus, c'est mitas je crois, pas michelin. j'en ai eu en roue betteravière, très dur et une belle ernie sur le pneus au bout de 2 ans breff, j'ai repris des alliance comme à l'arrière
Taurus c'est Michelin, pas Mitas!!!
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gege.71 a écrit:
Regarde les Continental ou Mitas très bonne qualité pour un prix inférieur aux marques "premium".
J'ai renouvelé les kleber d'origine par du Continental de démonte à l'avant de mon Arion. Bon pneu confortable qui débourre correctement, un peu moins large que les Kleber. Par contre, drôle de comportement à basse pression (moins de 1 kg au semis avec le tasse avant): de temps en temps le pneu se dégonfle sans crevaison, pour moi c'est les talons qui ne tiennent pas quand le pneu et legèrement en sous gonflage
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et voilà encore une minute et dix secondes de retard sur Master!!!
... je l'aurais un jour, je l'aurais ...
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gege.71 a écrit:
porchet17 a écrit:
une belle merde, j'ai eu de pneus neufs à l'avant de mon arion, je les ai fait remplacés à 100 heures par le concessionnaire qui m'a vendu le tracteur, première crevaison à 60heures par une pierre qui a découpé un crampon et 2ème à 80 heures avec un gravillon
je parle pas des coupes de partout
le chef de secteur de firestone s'est déplacé mais il n'a rien fait pour arranger la choseUn peu le même soucis avec les anciens firestone (6000 ou 8000 je sais plus 480/70 24), tracteur avec chargeur, légère hernie au bout de 50 h, le technicien est venu voir mais n'a rien fait non plus... J'ai fait un été avec et le tracteur a été renouvelé, mais entre ce défaut et l'usure et le confort sur route je ne conseille pas non plus. Les nouvelles séries ont l'air mieux mais c'est pas moi qui essayerais...
Regarde les Continental ou Mitas très bonne qualité pour un prix inférieur aux marques "premium".
Trelleborg je trouve que c'est très cher pour une qualité très moyenne ...
Continental, c'est Mitas!
Mitas est, aujourd'hui, le meilleur développeur de pneu au monde, ils ont battu (et de loin) Michelin qui est en perte de vitesse sur le secteur agricole!
pour s'en rendre compte, il suffit de suivre de près les évolutions de ces trois dernières années!
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paysan03 a écrit:
et voilà encore une minute et dix secondes de retard sur Master!!!
... je l'aurais un jour, je l'aurais ...
ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas à la Maaf!
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paysan03 a écrit:
gege.71 a écrit:
Regarde les Continental ou Mitas très bonne qualité pour un prix inférieur aux marques "premium".
J'ai renouvelé les kleber d'origine par du Continental de démonte à l'avant de mon Arion. Bon pneu confortable qui débourre correctement, un peu moins large que les Kleber. Par contre, drôle de comportement à basse pression (moins de 1 kg au semis avec le tasse avant): de temps en temps le pneu se dégonfle sans crevaison, pour moi c'est les talons qui ne tiennent pas quand le pneu et legèrement en sous gonflage
es-tu sûr que la taille de la jante correspond bien au pneu qui y est installé?
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Question adhérence ...je préfère le firestone et même taurus au continental ...
Je trouve que ces conti sont même dangereux sur herbe mouillée...
Ils en ont vendu beaucoup ...car ils sont montés d usine pour pas cher ?
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D'accord avec Didier pour les Continental sur herbe mouillée et je rajouterais qu'on les entend meme brouter de la cabine quand ca ripe... Niveau usure, ca reste correct. J'ai un collègue qui aura bouffé 4 omnibib sur un NH t6.150 en 2 ans ! Alors suivant les utilisations, il n'y aura pas une marque indestructible
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michelin et kleber restent des valeurs sures ...
apres sur un tracteur de 7000 h et qui fait peu d haures par an ,ça se discute ...
il y avait les anciens goodyear dont j etait content ,prix resonnable et pneus tres correct ...les moules ont ete rachetés il me semble , par titan ,qui a delocalisé en russie ,
peut etre vont ils revenir en france ...
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le probleme avec les pneus,avec qui que tu parle,personne n'a le meme son de cloche,alors qui croire?
faudrait tous les asseyer pour se faire une idee selon son usage
goodyear,j'ai donne,belle merde
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master1 a écrit:
Nounours a écrit:
Taurus, c'est des pneus qui usent la route !!! lol Taurus, c'est mitas je crois, pas michelin. j'en ai eu en roue betteravière, très dur et une belle ernie sur le pneus au bout de 2 ans breff, j'ai repris des alliance comme à l'arrière
Taurus c'est Michelin, pas Mitas!!!
avec toute mes exuses !!! j'étais persuadé de l'inverse
Pour les good year on a donné à la maison, les talons qui se découpent pneus qui débourrait mal inconfortable sur la route brefff pas bcp d'avantage. J'ai tjr ma préférence pour les michelin qui me donne satisfaction tt comme les kléber. J'ai un train de pneus AV/AR Alliance pour traiter en roues étroites j'en suis satisfait même si je ne les met que peut de temps (3mois/an). C'est inconfortable vu les pressions de gonflage mais l"usure est régulière il débourre bien (surtt sur la route !!!) même qi je ne fait pas de traction pure et dure avec (que du pulvé).
les Taurus je déconseille mais ça n'engage que moi.
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master1 a écrit:
es-tu sûr que la taille de la jante correspond bien au pneu qui y est installé?
Oui le tracteur était monté d'origine en Kleber Fitcker 420/70 R 28 sur des jantes à voile continu.
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paysan03 a écrit:
master1 a écrit:
es-tu sûr que la taille de la jante correspond bien au pneu qui y est installé?
Oui le tracteur était monté d'origine en Kleber Fitcker 420/70 R 28 sur des jantes à voile continu.
tu parles de pneu de démonte, je me demande si les talons n'ont pas été abîmé à la démonte!
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master1 a écrit:
tu parles de pneu de démonte, je me demande si les talons n'ont pas été abîmé à la démonte!
Non je te prendrais une photo, ils n'ont pas d'angle qui vient prendre appui sur la partie la plus extérieure de la jante (et qui centre aussi le pneu sur la jante).
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