Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1648 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1409 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13111 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous les agriculteurs,
J'ai 26 ans je cherche l'autorisation d'un agriculteur de la Sarthe pour prospecte son champs avec mon détecteur de métaux.
Je ne me vois pas aller dans un champs sans autorisation du propriétaire je suis quelqu'un de respectueux
je vois vraiment la détection comme un loisir l'occasion de prendre l'air.
En même temps je dépolluerais vos champs et si vous avez perdu des outils agricole je me ferais un plaisir d’essayer de les retrouver. Bien entendu je reboucherais tout les trous que je pourrais faire.
Cordialement merci
Je l'ai déjà écrit ici mais il faut plusieurs conditions pour qu'un agriculteur puisse autoriser le détection
- Que le champ lui appartienne (il n'est souvent que locataire de tout ou partie de sa ferme et ne peut bien sur pas se substituer au proprio)
- qu'il n'y ai pas de culture en place: entre cultures de ventes et couverts végétaux les champs ne restent plus très longtemps nus
- qu'il ai du temps a consacrer au prospecteur or a certaines périodes c'est la course et il y a d'autres priorités
Le mieux c'est d'aller voir IRL tes voisins
Bonjour à tous les agriculteurs,
je cherche l'autorisation d'un agriculteur de la Sarthe pour prospecte son champs avec mon détecteur de métaux.
Je ne me vois pas aller dans un champs sans autorisation du propriétaire je suis quelqu'un de respectueux
je vois vraiment la détection comme un loisir l'occasion de prendre l'air.
En même temps je dépolluerais vos champs et si vous avez perdu des outils agricole je me ferais un plaisir d’essayer de les retrouver. Bien entendu je reboucherais tout les trous que je pourrais faire.
Cordialement merci
mais ou que t'as vu que nos champs sont pollués va falloir arreter de venir nous insulter chez nous....
Charle14 ne voit aucunes insultes dans mon message je respecte les agriculteurs et leur travail
Quand je dit pollués c'est en ferraille en tout genre ( cartouches de chasse clou cannettes ....)
Le champs et terres ont été polluées siècles après siècles par l'homme.
cdlt
cartouches et canettes mais oui encore un clichet ,nous ne sommes pas tous chasseur,alcoolos....
Dernière modification par charle14 (21/02/2018 22:18:40)
merci beaucoup de faire cela de nettoyer nos sols d'ailleurs je pense que ce blog résume bien cette activité. https://orpaillagedetection.blogspot.com/
Je trouve ça sympa de ta part aussi c'est une bonne initiative, bon courage.
Dernière modification par avensis (15/03/2023 17:03:45)
Pages: 1