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sinon tu as ca....
http://www.eurotrac.fr/tracteurs-eurotr … rampantes/
ou ca
http://www.eurotrac.fr/tracteurs-eurotr … son-mf290/
Dernière modification par jeffarmer79 (05/11/2016 16:09:06)
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le silver est equipe d un crochet ramasseur (type dromone ) la tete ce change a convenance.
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jeffarmer79 a écrit:
sinon tu as ca....
http://www.eurotrac.fr/tracteurs-eurotr … rampantes/
je cherche au minimum un 70 cv et qd je vois le prix du 80cv ( 21000) je préfère prendre un Same argon 75 (20000) je ne connais pas la qualité de ces tracteurs chinois mais je connais qd même un peu celle des Same et surtout il y a un concessionnaire près de chez moi
d'une manière générale je préfère aussi acheter européen moins on importe de là-bas mieux on se portera
jeffarmer79 a écrit:
je cherche un 4*4 et avec carte grise comment on peut vendre un tracteur sans carte grise aujourd'hui:icon_eek:
merci en tout cas
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boeuf46 a écrit:
le silver est equipe d un crochet ramasseur (type dromone ) la tete ce change a convenance.
pour la tête tu peux mettre quoi à la place? du type boule j'ai vu que ça existé aussi pour des grosses remorques
sinon au passage j'ai pas eu de réponses pour savoir les avantage/inconvénients entre les inverseurs méca et hydro
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le Landini a l'air propre!!!
c'est une mécanique simple et très répandue!
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Sur le silver regarde aussi que le pont avant s'enclenche et se déenclenche bien, la commande est mécanique et a tendance a merder, la boite avec inverseur hydraulique et tripleur marche mais prend plus de puissance qu'une mécanique, le tracteur doit certainement être mou, avec le tripleur il y a presque trop de vitesses... Regarde que toutes les vitesses passent bien sans forcer, des fois les synchros lâchent. Le moteur a refroidissement a air faut pas qu'il soit gras (fuite d'huile) souvent c'est qu'ils on chauffé.
L'inverseur hydraulique est théoriquement un avantage, tu as un embrayage pour la marche avant at un pour la marche arrière avec des multidisques refroidis par huile, bien utilisé ça s'use peu contrairement a une boite méca ou tu n'as qu'un embrayage monodisque à sec qui sert pour la marche avant et ar. Par contre chez certains constructeurs ce n'est pas forcément plus fiable...
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le Landini est potable sur la tof mais il est trop cher , et a 8000hrs verifie que l embrayage a déjà été remplacé .
pour un tracteur qui doit resté fiable et peu couteux sur du long terme , pour moi avantage très net a l inverseur mécanique , un kit embrayage est peu couteux a remplacé , tu coupe le tracteur en 2 et tu refermes dans la journée.
alors que des embrayages humides , c est pas le meme tarif.
sur le silver , il me semble aussi que tu as un boitier electronique pour la gestion de l inverseur et du tripleur
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gege.71 a écrit:
Sur le silver regarde aussi que le pont avant s'enclenche et se déenclenche bien, la commande est mécanique et a tendance a merder, la boite avec inverseur hydraulique et tripleur marche mais prend plus de puissance qu'une mécanique, le tracteur doit certainement être mou, avec le tripleur il y a presque trop de vitesses... Regarde que toutes les vitesses passent bien sans forcer, des fois les synchros lâchent. Le moteur a refroidissement a air faut pas qu'il soit gras (fuite d'huile) souvent c'est qu'ils on chauffé.
L'inverseur hydraulique est théoriquement un avantage, tu as un embrayage pour la marche avant at un pour la marche arrière avec des multidisques refroidis par huile, bien utilisé ça s'use peu contrairement a une boite méca ou tu n'as qu'un embrayage monodisque à sec qui sert pour la marche avant et ar. Par contre chez certains constructeurs ce n'est pas forcément plus fiable...
ok pour les vérifications a effectuer
pour les vitesses j'en aurai assez ça c'est sûr j'en avais que 9av et 3ar alors une 15/15 ça me suffirait largement
sebymela a écrit:
le Landini est potable sur la tof mais il est trop cher , et a 8000hrs verifie que l embrayage a déjà été remplacé .
pour un tracteur qui doit resté fiable et peu couteux sur du long terme , pour moi avantage très net a l inverseur mécanique , un kit embrayage est peu couteux a remplacé , tu coupe le tracteur en 2 et tu refermes dans la journée.
alors que des embrayages humides , c est pas le meme tarif.
sur le silver , il me semble aussi que tu as un boitier electronique pour la gestion de l inverseur et du tripleur
le landini est trop cher ça c'est sûr et enlever que 1000 euros pour le chargeur..... il ne veut pas le vendre sans c'est tout (je le comprends)
l'embrayage à été fait mais ça reste trop chez je préfère l’explorer II au landini
pour ce qui est de l'électronique le vendeur me disait que non mais il vent du mf alors il se trompe peu être
merci
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et celui là vous en pensez quoi ? agroplus 70
de 98 6500 heure,s boite tripleur il y a le bati et le monolevier 13000
lien agriaffaire
j'ai appelé ils ont changé la pompe de démarrage ( ?? gazole je suppose ),le siège la batterie, les joints du relevage,
les joints des réducteurs av l’échappement,le démarreur et ont fait les vidanges moteur et boites ponts
je sais pas si c'est parce que j'ai lu des avis divergent sur les agroplus mais je trouve qu'il y a eu pas mal de réparation pour 6500 heures
de nouveau le trippleur mais avec un inverseur méca à droite su siège, pas au volant moins pratique je suppose
l'arceau peut se "couper en deux " pour les endroits bas, ça peut être un plus
par contre il est à 4h de route de chez moi si je veux aller le chercher en camion
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c'est un Same silver!
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l'agroplus est un silver ? mais c'est pas plus petit un agroplus
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je souhaiterai que les spécialistes en Same comme midu08 t'en disent plus, mais moi, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!
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master1 a écrit:
je souhaiterai que les spécialistes en Same comme midu08 t'en disent plus, mais moi, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!
Je connais pas les Sylver , mais effectivement ,ça ressemble a du Same !
Je trouve que celui présenté est cher vu qu'il a eu un chargeur !
De plus ce n'est qu'un 70 chevaux et une petite monte de pneus ! Il y en a un plus haut sur agriaffaire , 5 ans de moins a peine plus de moitié en heure annoncé 1000 euros de moins !
Les réparations qui sont annoncées ne sont pas trés importantes pour un engin de plus de 6000 heures ( joints de vérins extérieurs du relevage , joints de pont )le siège et la batterie c'est du simple entretien !( personnellement sur un Agrofarm [ Explorer récent dégradé par le passage au vert ] j'en était dèja a 2000 euros avant les 700 heures , sans parler de ce qui avait été fait en garantie ?, ce a quoi j'en suis sur mon vieil Explore qui a 4000 heures)
Dernière modification par midu08 (12/11/2016 10:18:40)
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midu08 a écrit:
master1 a écrit:
je souhaiterai que les spécialistes en Same comme midu08 t'en disent plus, mais moi, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!
Je connais pas les Sylver , mais effectivement ,ça ressemble a du Same !
c'est plutôt un dorado ça y resemble trop pour que ça soit autre chose
lien agriaffaire
midu08 a écrit:
Je trouve que celui présenté est cher vu qu'il a eu un chargeur !
tu penses que le pont av a pris mal ?
midu08 a écrit:
De plus ce n'est qu'un 70 chevaux
70cv ça m'irai mais si vous dites qu'un trippleur utilise beaucoup de puissance ça risque effectivement d'être juste car mon 6006 avec 60 cv était juste pour le broyeur (bon 60cv en 1971 sûrement beaucoup moins maintenant)
midu08 a écrit:
une petite monte de pneus !
ça c'est un plus pour moi ça veut dire que le tracteur est plus bas à moins qu'il y ai un inconvénient que je ne connaisse pas
midu08 a écrit:
Il y en a un plus haut sur agriaffaire , 5 ans de moins a peine plus de moitié en heure annoncé 1000 euros de moins !
celui là je suppose
il a l'air plus propre et mieux entretenu, il a aussi de meilleures semelles
mais là il me faut presque 7h pour aller le chercher et autant pour en revenir
sinon sur celui la aussi, a l’échappement sous le tracteur, ça m'arrange aussi
la boite hilo c'est quoi un double méca ??
le circuit hydro ouvert ??
ça fait plusieur fois que je vois pont av standard la aussi ça veut dire quoi ?? il y a des renforcés ou c'est par rapport au suspendu (je doute que cela existe sur ce genre de gamme)
midu08 a écrit:
Les réparations qui sont annoncées ne sont pas trés importantes pour un engin de plus de 6000 heures ( joints de vérins extérieurs du relevage , joints de pont )le siège et la batterie c'est du simple entretien !( personnellement sur un Agrofarm [ Explorer récent dégradé par le passage au vert ] j'en était dèja a 2000 euros avant les 700 heures , sans parler de ce qui avait été fait en garantie ?, ce a quoi j'en suis sur mon vieil Explore qui a 4000 heures)
pour toi Same a perdu en qualité en rachetant Deutz
c'est aussi pour ça que je ne veux pas qque chose de récent j'ai peur de l'éléctronique sur les engins, pourtant j'ai un bts électronique mais tout est intégré et on peut rien réparer
sur mon mini-chargeur Case le préchauffage s'enclenche qd il a envie j'ai du installer de quoi shunter la partie électronique, je pense que c'est l'info de la température moteur qui n'arrive plus, il est de 2005 et n'a même pas 800 heures
plus ça va plus je me dis que ça va être le Silver,même si tout ne me plait pas bon je continu de regarder comme je l'ai déjà dis j'ai la chance de ne pas être à la rue c'est pas mon outil de travail principal
j'ai ma dose du bon coin et agriaffaire quotidienne comme ça
en tout cas merci encore pour vos réponses
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c est pas un silver , c est un dorado avec un moteur deutz 4.1L . j ai le meme bourrin sur mon Renault italien.
c est hyper maniable ces tracteurs , ca fait 2.15M d empatement
par contre , c est une boite 30 km/h
dis-donc , les tarifs chez toi , ca pique autant qu ici!
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c est plutot deutz qui a perdu en qualité
Dernière modification par CEREALES76 (12/11/2016 19:10:33)
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sebymela a écrit:
c est pas un silver , c est un dorado avec un moteur deutz 4.1L . j ai le meme bourrin sur mon Renault italien.
sur l'agroplus 70 avant 2004 ça serait un fal914 un 4l3 si c'est aussi solide que les 912 et 913 ça dure longtemps à condition de le garder propre
sebymela a écrit:
c est hyper maniable ces tracteurs , ca fait 2.15M d empattement
effectivement ça doit être pas mal pour passer entre les arbres
sebymela a écrit:
par contre , c est une boite 30 km/h
je préfère une 40 mais bon je vais que très rarement sur la route
sebymela a écrit:
dis-donc , les tarifs chez toi , ça pique autant qu ici!
oui ça pique et surtout il n'y a pas beaucoup de choix
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CEREALES76 a écrit:
c est plutot deutz qui a perdu en qualité
et Same ça reste solide ?
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Oui ça marche mais leur cote est inférieur aux autres marques
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CEREALES76 a écrit:
Oui ça marche mais leur cote est inférieur aux autres marques
c'est pas grave ça m'arrange je compte pas en vendre mais acheter un tracteur
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agroplus 70 de 98 , c est un f4l913 , après ils y ont mis les moteurs same refroidi par eau.
c est simple le type moteur est marqué sur la tole de la turbine , le 914 a été monté plutôt sur les fendt fruitier de 80 cv et +.
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sur mon vieux mecalac 11cx c'est un f4l913
Dernière modification par griffe30 (13/11/2016 16:50:48)
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