Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 79 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 238 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17433 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 297 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1297 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
Des nouveaux modèles pour Zetor à partir de 30000 euros !
Zetor vient de présenter des nouveaux modèles qui répondent aux normes Tier4. Les nouveaux Proxima seront disponibles en 3 versions : CL, GP et HS.
!!! Voir la vidéo !!!
Version Proxima CL :
- Boîte de vitesse 12/12 ou 10/2 avec inverseur mécanique.
- Disponible en 76 ou 96 ch (Proxima CL 80 ou Proxima CL 100)
- Moteur 4 cylindres
- Réservoir GNR 150 Litres et 28 Litres AdBlue
- Hydraulique de 50 litres/min
- 40 km/h
Version Proxima GP :
- Boîte de vitesse 16/16 à inverseur mécanique
- Disponible en 76, 96 ou 106 ch (Proxima GP 80, Proxima GP 100 et Proxima GP 110)
- Moteur 4 cylindres
- Réservoir GNR 150 Litres et 28 Litres AdBlue
- 40 km/h
Version Proxima HS :
- Boîte de vitesse 24/24 à inverseur hydraulique
- Disponible en 76, 96, 106 ou 117 ch (Proxima HS 80, Proxima HS 100 et Proxima HS 110 ou Proxima HS 120)
- Moteur 4 cylindres
- Réservoir GNR 180 Litres et 28 Litres AdBlue
- 40 km/h
Pour ce qui est des prix on devrait se situer au niveau des 30000-35000 euros.
donc , fini les petits proxima aux profits des major avec moteurs deutz.
adblu pour tout le monde et toujours pont ar portique?
mouais , ils ont pas l air dégeu , le soucis c est le manque de concess , le + proche est a 60 bornes pour mézigue , mais ca fait lurette que pour ma part je peux plu acheté du neuf.
ptetre dans une autre vie ou dans 10 ans en occaze si j exerce encore.
j en avait vu un sur une foire expo est il etais monte avec une boite zf.apres le reste je ne sait pas ce que c etais
sebymela a écrit:
mais ca fait lurette que pour ma part je peux plu acheté du neuf.
ptetre dans une autre vie ou dans 10 ans en occaze si j exerce encore.
L'odeur du plastique neuf ne t'emballe plus?
Ce que je me demande c'est qui va acheter les tracteurs neufs pour qu'on puisse les reprendre d'occase ensuite??
Peut -être avec le développement de la location à moyenne durée, ça fait des tracteurs assez récents, bien entretenus et un peu moins cher. Bon, avant de descendre à 30000 euros...
un voisin me disait avoir change son tracteur parce qu il arrive a 5000heures est qu il risquer de tomber en panne.personnellement les miens ont plus de 5000h est il fonctionne tres bien.je pense que certain vendeur save tres bien invente des problemes a venir sur les zin qu il vendes pour les renouveler plus vite.
apres c est une confiance bizarre avec leur concessionnaire ci celui qu il on pris risque de tomber en panne a 3000h il le renouvelleront est nous on aura des occas pas mal vu qu il peuve tomber en panne...
Bonjour,
ce sont des moteurs Zetor?
oui , moteur zetor 4.2L
30 000 roros , c est le maximun que j ai mis pour acheté un tracteur neuf ou d occaze et au rytme ou ca va je pense qu il va bientôt falloir réimporté tout ce qui est parti en pologne ou roumanie.
quand a l odeur du plastique neuf , faut que j aille a une journée portes ouvertes pour me rappelé a quoi ca sent exactement , ca tombe bien j y suis allé ce matin pour voir et c est plutôt décevant.
Pages: 1