Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1482 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 996 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10779 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1258 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12877 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Voila actuellement j'ai un HTC qui a l’écran cassé et qui commence a beugué beaucoup. Je me suis renseigné pour un smartfun de MTT mais je voudrai savoir si s'est vraiment du solide car ils sont quand même assez cher.
connait pas du tout , desolé.
Il y a aussi la marque Crosscall, va voir sur la récolte.fr.
j'en ai un depuis peu longtemps il a l'air solide
j'ai regarder il a l'air bien sauf que le système d'exploitation est moins avancer que sur le MTT. Parce que j'ai pas préciser mais je veut pouvoir mettre une apli pour le logiciel de gestion de troupeau donc y faut que sa marche bien quand meme.
Sinon tu en as un toi de Crosscall??
niko76 a écrit:
j'en ai un depuis peu longtemps il a l'air solide
Ok et il est assez puissant il n'est pas trop long a reagir?
moi sa me va. je le trouve pratique j'ai déjà télécharger 6 applications et je fait SYNEL avec, c'est le réseau internet il fait que la 3G.
le système c' android 4 il n'est pas en retard.
ce que je chercher un téléphone qui tombe dans la gadou et qui marche encore un peu comme tout les agri.
Dernière modification par niko76 (29/03/2014 13:01:36)
Salut, je pense que c'est vraiment solide et que c'est ce qui fait le prix de ce smartphone. Car a part ça les caractéristiques sont vraiment bas de gamme :
- 3,5" c'est petit pour utiliser facilement des applis (aujourd'hui la "norme" c'est plus autour de 4,5, mais c'est plus grand dans les poches)
- 512Mo c'est juste si tu as beaucoup d'applis qui tournent en tâche de fond. Tu risques d'avoir des plantages ou lenteurs...
- 1650mAh pour la batterie, tu peux espérer tenir 2 jours en utilisation très raisonnable... en utilisation intensive max 1 jour.
Je ne sais pas ce que tu avais comme HTC, mais là attend toi à du bas de gamme mais solide
Dernière modification par PH64 (29/03/2014 17:17:52)
perso j'ai un smartphone Samsung galaxy x cover bah c'est etanche a l'eau la poussiere le hic c'est que malgré l'ecran en verre trempe et une chute de 1m sur du dechaume l'ecran est fendu
en tel ip 67 ou68 y a le choix
http://mobiloscope.fr/hardware/smartpho … -2012.html
J'ai le SmartFUN
c'est un téléphone pour milieu difficile : bucheron, .....
C'est costaud et étanche
Plateforme androïdes
Correct
moi j ai le smart multimedia depuis 01/2013 est sa fonctionne plutot bien . ca a lair de vouloir resister a notre metier
je ressort cette discussion, donc ça vaut quoi un MTT, batterie, mémoire , solidité, étanchéité eau et poussière
merci
Bonjour, du coup je l ai acheter et trois mois après il passer à coter de la poché de la combinaison et est tombé sur l écran résultats téléphone non réparable et du coup j'ai pris un Sony Xperia m4 aqua et il y a rien à voir niveau réactivité et performances
Dernière modification par elevovin71 (24/10/2016 23:00:01)
elevovin71 a écrit:
Bonjour, du coup je l ai acheter et trois mois après il passer à coter de la poché de la combinaison et est tombé sur l écran résultats téléphone non réparable et du coup j'ai pris un Sony Xperia m4 aqua et il y a rien à voir niveau réactivité et performances
tu as prit avec avec la house de protection?
Du coup oui le Sony c est avec housse et protection verre tremper ça coûte pas très cher sur internet
sony xperia m4 aqua, c'est une grosse merde
je viens de renvoyer le mien pour la 4ème fois en sav à cause qu'il bugue
un collègue a renvoyé le sien déjà 7 fois pour le même soucis...
Dernière modification par john38 (25/10/2016 21:26:18)
mtt j'en ai eu un qui fonctionné 15 jours, carte électronique cassée non prise en garantie, 200€ là où vous pensez, depuis je suis en lumia 640 avec coque caoutchouc et protection verre trempé, je préfère windows à android, ça plante quasi jaamais.
moi sa fait 10 mois que je l'ai aucun soucis dessus et je m'en sert beaucoup. J'ai une appli pour les moutons et les vaches qui est gourmande en place et lourde a faire fonctionné mais j'ai pas de soucis
john38 a écrit:
J'ai un Xperia Z5c depuis quelques mois, une belle saloperie.
J'aurais dû rester fidèle à Samsung...
elevovin71 a écrit:
un collègue a renvoyé le sien déjà 7 fois pour le même soucis...moi sa fait 10 mois que je l'ai aucun soucis dessus et je m'en sert beaucoup. J'ai une appli pour les moutons et les vaches qui est gourmande en place et lourde a faire fonctionné mais j'ai pas de soucis
et ben tant mieux pour toi...
perso, dès que je peux, je vire cette saloperie et je prends un Samsung
ou iPhone (mais c'est pas le même prix...)
john38 a écrit:
elevovin71 a écrit:
un collègue a renvoyé le sien déjà 7 fois pour le même soucis...moi sa fait 10 mois que je l'ai aucun soucis dessus et je m'en sert beaucoup. J'ai une appli pour les moutons et les vaches qui est gourmande en place et lourde a faire fonctionné mais j'ai pas de soucis
et ben tant mieux pour toi...
perso, dès que je peux, je vire cette saloperie et je prends un Samsung
ou iPhone (mais c'est pas le même prix...)
Samsung haut de gamme où iPhone, c'est le même prix.
Les Samsung "basiques" sont pas terribles...
Pour ceux qui veulent pas se ruiner, il y a les wiko qui sont très bien, ma fille en a un depuis pas mal de temps, usage d'ado donc ultra intensif il marche bien.
Il y avait eu un autre sujet de discussion sur les Smartphones. Essayez un Samsung x cover 3 étanche à l'eau et à la poussière. J'en ai un depuis 1 an et aucun soucis.
Pages: 1